FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et ça recommence... (chaine cassée! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et ça recommence... (chaine cassée! ) Clair que ca mérite une armée de :D :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 une armée ne peut rien contre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 (Comme y'a une guerre, j'fait l'ONU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 J'suis toujours pas millionaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ben moi non plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 et moi toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 je sais pas de quoi vous parlez, mais encore une fois, je vais casser votre chaine en disant : "MOI SI !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 bah ouais on le sait que t'es millionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai en Rial, je suis millionnaire... mais pas en Euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 http://finance.yahoo.com/currency/convert?...;submit=Convert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais, c'est toujours ça... ne serait-ce qu'un million de Rial tout le monde ne les a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 tu as malheureusement raison... Lorinc il utilise le thème ROSE de PCI !!! /me dénonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je suis millionnaire facile, Vietnam Monnaie vietnam dong, le cours euro / vnd est aujourd'hui d'environ 1/ 23,600 ... soit pour faire gros 40 euros = 1 million... Les condamnés "pour l'exemple" Les gens qui vous appellent quand vous êtes aux toilettes... (que ce soit sonner à la porte ou telephone, ça fait chier ...) Glamour un jour, glamour toujours... les connections internet + le réseau électrique instables du Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 a la connerie humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est pas parceque je ne suis pas millionnaire que je ne suis pas incroyablement riche pour autant... les condamnations "pour l'exemple" n'ont jamais servis d'exemple à qui que ce soit! parfois, je vois un copain qui va aux WC... j'attend quelques secondes et je l'appelle.... ça me fait toujours marrer ce coup là! si tu as une electricité instable, prends un onduleur... mieux vaut ça que ton ordinateur qui s'abime à force de variation de tension... tout le materiel informatique chez moi est derriere un onduleur... donc si le monde s'arrête, moi mes ordis, ils resteront allumés 4heures après la fin du monde... (j'ai des gros onduleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.