Aller au contenu

[VDS] DD Raptor 74


exoskelet

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

[VDS] : WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 ATi >> 50¤ fdpin

Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations.

Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant.

Alpha_nvxp3.jpg

Prix du neuf:

- NexXxoS NVXP-3 >> 66.90¤ fdpin

[VDS] : WaterBlock Mips Chipset DFI >> 35¤ fdpin

Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations.

Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant.

Mips_dfi_Chipset.jpg

Prix du neuf:

- Mips Chipset DFI >> 51.50¤ fdpin

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

En vente sur d'autres forums.

Je donne priorité aux propositions en main propre sur Lyon et aux lots.

Pour mon feed back, voyez ma signature.

A vos propals

salut

quelle est la hauteur mesurée de la carte mere jusqu' au haut du refroidisseur de chipset ? en gros la place qu'il me reste pour passer ma cg....

en souhaitant que c est tjrs monté

merci bye

ps : je n acheterais pas car habitant a coté de doc micro et vu les frais de port(pas ta faute) je prendrais du neuf dsl

a ton bon vouloir

[VDS] : WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 ATi >> 50¤ fdpin

Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations.

Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant.

Alpha_nvxp3.jpg

Prix du neuf:

- NexXxoS NVXP-3 >> 66.90¤ fdpin

[VDS] : WaterBlock Mips Chipset DFI >> 35¤ fdpin

Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations.

Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant.

Mips_dfi_Chipset.jpg

Prix du neuf:

- Mips Chipset DFI >> 51.50¤ fdpin

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

En vente sur d'autres forums.

Je donne priorité aux propositions en main propre sur Lyon et aux lots.

Pour mon feed back, voyez ma signature.

A vos propals

salut

quelle est la hauteur mesurée de la carte mere jusqu' au haut du refroidisseur de chipset ? en gros la place qu'il me reste pour passer ma cg....

en souhaitant que c est tjrs monté

merci bye

ps : je n acheterais pas car habitant a coté de doc micro et vu les frais de port(pas ta faute) je prendrais du neuf dsl

a ton bon vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur le waterblock est justement conçu pour les DFI qui ce problème de carte graphique au dessus du chipset.

Il est donc un tout petit peu moins épais que le ventirad d'origine de la DFI et les embouts sont positionné sur le côté de telle façon à ce que que tu mettes le waterblock vers le bas ou vers le haut les embouts se trouveront toujours à côté de la cg sans la gener.

Comme tu veux mais tu économises 10€ en me le prenant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur le waterblock est justement conçu pour les DFI qui ce problème de carte graphique au dessus du chipset.

Il est donc un tout petit peu moins épais que le ventirad d'origine de la DFI et les embouts sont positionné sur le côté de telle façon à ce que que tu mettes le waterblock vers le bas ou vers le haut les embouts se trouveront toujours à côté de la cg sans la gener.

Comme tu veux mais tu économises 10¤ en me le prenant tout de même.

si je te pose cette question c'est parce que j'ai un ati silencer sur ma carte graphique

donc l epaisseur est importante

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...