exoskelet Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 [VDS] : WD Raptor 74Go 8mo >> 85¤ fdpin Pas besoin de le présenter. État impec, facture même si pas besoin, polystyrène de protection livré avec. Garantie jusqu'à 2010. Prix du neuf: 115¤ en version 16mo Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. En vente sur d'autres forums. Je donne priorité aux lots et aux propositions en main propre sur Lyon. Pour mon feed back, voyez ma signature. A vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wti_996 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 comme on se retrouve !! c'est bien ici pas besoin de up toute les 10 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wti_996 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non en effet jaime bien ce forum bon courage pr ta vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 comme on se retrouve !! c'est bien ici pas besoin de up toute les 10 minutes ! non en effet jaime bien ce forum bon courage pr ta vente :) Bienvenue à vous Petit au passage Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue à vous Petit au passage Bonne vente Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Waouh impressionnant le score à 3DMARKS05, si j'avais les sous je te la prendrai bien. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornicus Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, le prix est vraiment intéréssant mais j'ai des questions. Le radiateur c'est le ventilo d'origine ou un zalman? ou alors tu a remis le ventilo d'origine? Elle est réglée o/c? Je suppose que c'est la version 256 Mo? Et aussi, pourquoi tu la vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si je vends ma 7800gt et/ou ma gto² y'a des chances que je te la prenne en mp sur lyon à moins que tu veuilles l'échanger + euros de ma part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, le prix est vraiment intéréssant mais j'ai des questions. Le radiateur c'est le ventilo d'origine ou un zalman? ou alors tu a remis le ventilo d'origine? Elle est réglée o/c? Je suppose que c'est la version 256 Mo? Et aussi, pourquoi tu la vend? Rad d'origine j'ai déjà vendu le zalman. Aucun flashage de bios donc il y a les fréquence d'origine au démarrage si c'est bien ta question Oui 256mo. Je me suis acheté un X1900XT. Si je vends ma 7800gt et/ou ma gto² y'a des chances que je te la prenne en mp sur lyon à moins que tu veuilles l'échanger + euros de ma part ^^ Non pas d'échange dsl mais je serais ravi de faire affaire avec toi sur lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Okay bah on verra bien si elle est tjrs dispo quand j'aurai vendu mes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 up elle est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.