chienquipete Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 re si tu baisses le prix fais moi signe sinon bonne vente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 jveux bien baisser à 255in avec le zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 jveux bien baisser à 255in avec le zalman. le zalman ne m intrerresse pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 il est aussi perf qu'un rad box si ce n'est plus et plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 le zalman ne m intrerresse pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 opteron vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 mise en vente du wb X1900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Aller c'est du bon proposez c'est négociable !! Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 il est pas cher l'écran il est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ecran vendu, reste les waterblocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 [VDS] : WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 ATi >> 50¤ fdpin Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations. Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant. Prix du neuf: - NexXxoS NVXP-3 >> 66.90¤ fdpin [VDS] : WaterBlock Mips Chipset DFI >> 35¤ fdpin Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations. Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant. Prix du neuf: - Mips Chipset DFI >> 51.50¤ fdpin Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. En vente sur d'autres forums. Je donne priorité aux propositions en main propre sur Lyon et aux lots. Pour mon feed back, voyez ma signature. A vos propals salut quelle est la hauteur mesurée de la carte mere jusqu' au haut du refroidisseur de chipset ? en gros la place qu'il me reste pour passer ma cg.... en souhaitant que c est tjrs monté merci bye ps : je n acheterais pas car habitant a coté de doc micro et vu les frais de port(pas ta faute) je prendrais du neuf dsl a ton bon vouloir [VDS] : WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 ATi >> 50¤ fdpin Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations. Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant. Prix du neuf: - NexXxoS NVXP-3 >> 66.90¤ fdpin [VDS] : WaterBlock Mips Chipset DFI >> 35¤ fdpin Acheté sur HFR il y a quelques semaines, il est en parfait état,sans fuite et polishé. Livré avec ces fixations. Pour avoir des embouts: comptez 1¤ en plus pour un embout droit et 2¤ pour un coudé ou pivotant. Prix du neuf: - Mips Chipset DFI >> 51.50¤ fdpin Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. En vente sur d'autres forums. Je donne priorité aux propositions en main propre sur Lyon et aux lots. Pour mon feed back, voyez ma signature. A vos propals salut quelle est la hauteur mesurée de la carte mere jusqu' au haut du refroidisseur de chipset ? en gros la place qu'il me reste pour passer ma cg.... en souhaitant que c est tjrs monté merci bye ps : je n acheterais pas car habitant a coté de doc micro et vu les frais de port(pas ta faute) je prendrais du neuf dsl a ton bon vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour la hauteur le waterblock est justement conçu pour les DFI qui ce problème de carte graphique au dessus du chipset. Il est donc un tout petit peu moins épais que le ventirad d'origine de la DFI et les embouts sont positionné sur le côté de telle façon à ce que que tu mettes le waterblock vers le bas ou vers le haut les embouts se trouveront toujours à côté de la cg sans la gener. Comme tu veux mais tu économises 10€ en me le prenant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour la hauteur le waterblock est justement conçu pour les DFI qui ce problème de carte graphique au dessus du chipset. Il est donc un tout petit peu moins épais que le ventirad d'origine de la DFI et les embouts sont positionné sur le côté de telle façon à ce que que tu mettes le waterblock vers le bas ou vers le haut les embouts se trouveront toujours à côté de la cg sans la gener. Comme tu veux mais tu économises 10¤ en me le prenant tout de même. si je te pose cette question c'est parce que j'ai un ati silencer sur ma carte graphique donc l epaisseur est importante bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 si je te pose cette question c'est parce que j'ai un ati silencer sur ma carte graphiquedonc l epaisseur est importante bye T'inquiètes ça passe il suffit de le mettre dans le bon sens pour éviter que le silencer touche les embouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 si je te pose cette question c'est parce que j'ai un ati silencer sur ma carte graphiquedonc l epaisseur est importante bye T'inquiètes ça passe il suffit de le mettre dans le bon sens pour éviter que le silencer touche les embouts. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.