exoskelet Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 changement des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je prends le lanboy mais sans tout le supplément MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 comment ça sans tout le supplément ? Edit: XP90C vendu, reste plus que le lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bah sans - Papst 80mm >> 13,5 ¤ - Grille 80mm >> 2 ¤ - 1 Kit anti vibration 80 >> 2,5 ¤ - 2 Kit anti vibration 120 >> 3 ¤ ou avec si tu veux mais je prends a 60in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bah sans - Papst 80mm >> 13,5 ¤ - Grille 80mm >> 2 ¤ - 1 Kit anti vibration 80 >> 2,5 ¤ - 2 Kit anti vibration 120 >> 3 ¤ ou avec si tu veux mais je prends a 60in Sachant qu'il faut compter 15¤ de port ça me rémène le boîtier à 45¤ donc dsl mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 bah c'est un peu plus que le prix moyen des super lanboy meme si il a des modifications le tien et je le prends direct, enfin c'est toi qui voi tu passes pas sur lille de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Les lanboy normaux sont gris et les gens n'ont pas passé 2 jours et plus de 40€ dedant en plus du prix initial. Non je passe pas par Lille et d'ailleurs je privilégie fortement la vente en main propre pour ce genre de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ok je vois que tu es aimable bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 excuse mais on dirais que t'as même pas lu le premier post et tu ne respectes pas le travail que j'ai fait sur le matos donc je vois pas pourquoi je serais aimable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai dit que j'aimais bien ton boitier (mon pote prefere cette couleur) et que j'ai failli prendre un boitier a 50in avec la feuille plastique encore dessus donc le tien je fais une propal superieure car je le trouve beau mais j'ai pas un budget illimité et c'est pas pour moi donc je peux pas depasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oki pas de prob je te le ferais savoir si jamais ça part pas et que je reviens sur ma décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 oki pas de prob je te le ferais savoir si jamais ça part pas et que je reviens sur ma décision. ok mais je lui monte sa config samedi prochain donc depeche toi 2-3jours si possible pour un beau boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 T'as des photos avec l'intégration du ventilo sur le plexi ??? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 T'as des photos avec l'intégration du ventilo sur le plexi ??? Thanks Je vais en faire ce week end avec le ventillo bleu remonté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 De toute façon, ce boitier est trop beau ! Tiens, c'est le mien ! La photo est pas terrible (prise avec un téléphone portrable..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ouais sympa le tiens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je dis... Très beau boitier, je le trouve encore plus beau en moddé qu'en original, j'adore ton boitier exoskelet, si seulement j'avais les sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le SL est est un super boitier, il prend pas de place, y en a quand même un minimum dedans, il est beau, peut être très bien refroidit (120en aspi+120 en extract voir un ptit 80 en plus(comme ici) qui serait complémentaire de l'alim') et très silencieux en sous voltant les deux ventilos d'origine (qui ne sont pas si bruyants que ça, même si ça vaut pas un Textorm dB Killer ) Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Clair qu'il est bien ! Je lui refait une petit beauté et je post les photos dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 nouvelles photos postées dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Excellent boîtier que j'ai eu pendant 2 ans. En noir ca le rend super bien !!! Bravo up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.