coolos Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Si on devait posséder qu'un seul compacteur ce serait lequel ? (WinAce, WinRar, WinZip etc...) J’avoue que je suis un peu perdu dans cette jungle. Faut-il les avoir tous ? ou bien un seul peut être universel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Winrar fait tout, pour moi c'est LE compacteur.... J'ai jamais eu de problème pour comapcter / décompacter un fichier avec.... Powerarchiver était bien avant, mais à partir de la version 7.0 il est devenu payant, donc autant prendre Winrar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Winrar fait tout, pour moi c'est LE compacteur....J'ai jamais eu de problème pour comapcter / décompacter un fichier avec.... Powerarchiver était bien avant, mais à partir de la version 7.0 il est devenu payant, donc autant prendre Winrar.... +1 WinRAR Powaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 S'il n'en fallait qu'un, il faudrait IZArc : il compresse/decompresse dans de nombreux formats (7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR, TAZ, TBZ, TGZ, TZ, UUE, WAR, XXE, YZ1, Z, ZIP, ZOO), il des fonctions "password hack", disk span, verify et check archive, il est facile à utiliser, léger, bien fait joli. Pour ne rien gacher, il est multilingue (dont le francais, oeuf corse), il peut convertir des archives d'un format à l'autre et il a même une fonction skin tres sympa. Et puis surtout c'est un freeware c'est à dire un soft gratuit et librement utilisable contrairement à certains autres compresseurs...la seule manière de soutenir les freeware, c'est de les utiliser. Alors vive les freeware et vive le Libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 WinRAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 winrar +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Et puis surtout c'est un freeware c'est à dire un soft gratuit et librement utilisable contrairement à certains autres compresseurs...la seule manière de soutenir les freeware, c'est de les utiliser. Alors vive les freeware et vive le Libre ! Vais le tester tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 winRAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ça fait 2ans que j'utilises rien d'autre que winrar sur pc windows et c'est nickel, bon quelquefois faut winace pour certains fichier ace mais sinon ça va c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 winrar et son click droit de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 prefere unrar et la ligne de commande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Perso j'utilie WinRar, et franchement c'est trop bien pas rapport aux autres. On peut tout ouvrir avec (ou poresque tout). Par contre, niveau compression, je sais pas, je l'ai jamais utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 avec du p4 et du dual band c'est le rêve winrar compression comme decompression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ca c'est sur. Un P4 (surtout le C) niveau perf, c'est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 avec du p4 et du dual band c'est le rêve winrar compression comme decompression 700 Mo en moins de 2 minutes contre 10 minutes voire plus avec mon Duron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.