Aller au contenu

astuces


djarkan

Messages recommandés

Euh, je précise tout de suite (Je ne dis pas que t'es dans ce cas là, mais juste pour que ce soit clair) La solution c'est pas quelqu'un de super enthousiaste, qui va faire 2/3 astuces puis qui va disparaitre.

Si certaines personnes se portent volontaire c'est pour s'en occuper un minimum pour que ça fasse une section viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je précise tout de suite (Je ne dis pas que t'es dans ce cas là, mais juste pour que ce soit clair) La solution c'est pas quelqu'un de super enthousiaste, qui va faire 2/3 astuces puis qui va disparaitre.

Si certaines personnes se portent volontaire c'est pour s'en occuper un minimum pour que ça fasse une section viable

Oui, je me doute qu'il faut que ce soit une section qui dure.

Mais j'ai du temps à moi et je serai donc heureux de pouvoir écrire des astuces divers, avec l'aides de volontaires s'ils se proposent. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je précise tout de suite (Je ne dis pas que t'es dans ce cas là, mais juste pour que ce soit clair) La solution c'est pas quelqu'un de super enthousiaste, qui va faire 2/3 astuces puis qui va disparaitre.

Si certaines personnes se portent volontaire c'est pour s'en occuper un minimum pour que ça fasse une section viable

suffit de faire un topic dédié dans la section logiciel par exemple. Dés qu'une astuce est à maturité, elle est mise en ligne. Si le responsable a comme principale tache de mettre en ligne les astuces élaborées collaborativement, il peut durer très longtemps :zarb: . Dans le cas contraire (s'il doit se taper tout le boulot) je lui donne pas longtemps....

ou alors.... un wiki :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée d'un topic dans la section logiciels windows est une idée très interessante. Tous les volontaires pourraient écrire des astuces et le responsable du topic se chargerait de les lires et des les modifiers si besoin il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:mad2: pour ce qui est d'une section astuces, je suis contre

(des astuces pour quoi, à quel niveau :up: , sans compter la redondance et l'éparpillement des infos ;) )

pour ce qui est d'un topic astuces windows, tout un chacun peut en ouvrir un dans la section.:transpi:

=>Par contre, il y a des tutos et des centralisations qui récapitulent trés bien les astuces

ou pourraient trés bien le faire. :p:p;)

On peut concéder qu'il n'y a pas de tuto d'optimisation du registre, de configuration des services, etc

plutôt des posts épars.

Ce sujet est trés largement traité sur le net

on en trouve des clones partout

le plus souvent sans détails, mises en garde, et sans expérimentation non plus.

Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là.

A condition d'avoir les reins solides ...

c'est un travail d'expert et/ou d'equipe...

Sinon, on fera la même chose que les autres, on sera mieux référencés dans les réponses Google, certes, mais l'intérêt pour les Inpactiens est plutôt limité.

Vala.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir postulé pour modo du forum, puis modo des news, revoici space, oh yeaaarrrr, t'es partout ;)

Je suis un inpactien impliqué. 8)

bon, bah tu l'ouvres le topic dans la section logiciels ? :roll:

explique bien le but, qu'il s'agit de faire les astuces pour le site ... quelque chose de bien fini à chaque fois :transpi:

bon courage .... :yes:

quand il y en aura assez de faites, fudra voir avec tristan ou kenji pour la mise en ligne .. pour l'instant elles peuvent être stockés en première page dudit topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but des astuces c'est d'avoir à la fin une base de donnée importante de tutos et astuces en tout genres. Elles seront classées par catégories et chacun pourra chercher dedans pour trouver de bons plans.

Donc le but c'est d'avoir à la fin une base de données importante qui puisse servir à tout les INpactiens. :D

Pour cela il va falloir créer une communautée de rédacteur importante, parce que moi je veut bien le faire mais si c'est tout seul ca va être dur.

:yes: Donc appel à tout les inpacteins motivés.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...