Malsa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu es le mieux placé pour le faire pourtant, je crois que niveau processeur tu es l'inpactien le plus calé de la section Hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Il me semble, en effet, je plussois malsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu n'as plus envie de t'en occuper X ? Tu es le mieux placé pour le faire pourtant, je crois que niveau processeur tu es l'inpactien le plus calé de la section Hardware... Il me semble, en effet, je plussois malsa Eh ben, je ne lis presque plus des actualités de l'informatique depuis plusieurs mois donc je ne connais plus des processeurs depuis plusieurs mois. Si on veut mettre à jour ces 2 listes, je serais obligé de fouiller des processeurs sur des sites que je ne connais pas (il y a beaucoup). Ca prend beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Arf c'est dommage, eh bien je veux bien te prêter main forte pour ce qui est des procos AMD mais côté Intel c'est pas mon fort... Et même côté AMD les je ne connais pas les modèles phenom et athlon aux nomenclatures étranges, enfin je peux toujours me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitus Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Super topic bon, boulot. Merci pour se partage d'info Mais ne serait t'il pas possible d'avoir les comparaisons de perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 une comparaison de perfs est difficile, il faudrait se baser sur plusieurs benchs et faire une moyenne de "points", mais qui pourrait tester autant de processeur dans plusieurs benchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Super topic bon, boulot. Merci pour se partage d'info Mais ne serait t'il pas possible d'avoir les comparaisons de perf? Source : Matbe.com L'article complet : http://www.matbe.com/articles/lire/1121/co...seurs/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce tableau risque fort de changer en Janvier/Février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Dans l'informatique, rien n'est statique, c'est connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est ce qui fait son charme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.