Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :D Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :D Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! ;) Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :D Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! ;) Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :D Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :p Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :p Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! :p Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: salut frero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: salut frero ^^ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 tricheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ! Hummmm.... Des quotes de porc Cool, encore un jeu à la con ! Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu et mon firefox va pas etre tres content :s je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars Ca commence à être lourd non ? Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) ça va quoter de tous les quotés quotinons alors ! Biensur salut a tous Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: salut frero ^^ ^^ tricheur ! Tu gaches tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='bob63' post='1461666' date='11-05-2006 18:43:47'] [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi [/quote] Pas moi, ça ne rame pas. P4 EE + SCSI U320 15k inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='X-System' post='1461679' date='11-05-2006 18:52:02'] [quote name='bob63' post='1461666' date='11-05-2006 18:43:47'] [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi [/quote] Pas moi, ça ne rame pas. P4 EE + SCSI U320 15k inside [/quote] Bon X-System nous a fait gagner quelques quotes mais ca devient presque beau notre petit truc là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='Quarky' post='1461688' date='11-05-2006 18:55:13'] [quote name='X-System' post='1461679' date='11-05-2006 18:52:02'] [quote name='bob63' post='1461666' date='11-05-2006 18:43:47'] [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi [/quote] Pas moi, ça ne rame pas. P4 EE + SCSI U320 15k inside [/quote] Bon X-System nous a fait gagner quelques quotes mais ca devient presque beau notre petit truc là ! [/quote] Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 [quote name='bob63' post='1461697' date='11-05-2006 19:00:13'] [quote name='Quarky' post='1461688' date='11-05-2006 18:55:13'] [quote name='X-System' post='1461679' date='11-05-2006 18:52:02'] [quote name='bob63' post='1461666' date='11-05-2006 18:43:47'] [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='bob63' post='1461697' date='11-05-2006 19:00:13'] [quote name='Quarky' post='1461688' date='11-05-2006 18:55:13'] [quote name='X-System' post='1461679' date='11-05-2006 18:52:02'] [quote name='bob63' post='1461666' date='11-05-2006 18:43:47'] [quote name='X-System' post='1461661' date='11-05-2006 18:42:55'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='who'] [quote name='bob63' post='1461585' date='11-05-2006 18:07:51'] [quote name='FredB' post='1461573' date='11-05-2006 18:02:51'] [quote name='bob63' post='1461570' date='11-05-2006 18:01:06'] [quote name='FredB' post='1461561' date='11-05-2006 17:55:37'] [quote name='bob63' post='1461560' date='11-05-2006 17:54:54'] [quote name='bob68' post='1461541' date='11-05-2006 17:44:22'] [quote name='Quarky' post='1461520' date='11-05-2006 17:29:59'] [quote name='bob63' post='1461517' date='11-05-2006 17:28:05'] [quote name='Quarky' post='1461516' date='11-05-2006 17:27:09'] [quote name='Azrakel' post='1461504' date='11-05-2006 17:03:43'] [quote name='Doklix' post='1461482' date='11-05-2006 16:47:40'] [quote name='Quarky' post='1461423' date='11-05-2006 16:00:40'] [quote name='bob68' post='1461411' date='11-05-2006 15:53:46'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461402' date='11-05-2006 15:45:39'] [quote name='NiTrOuS' post='1461336' date='11-05-2006 14:49:29'] [quote name='Docky' post='1461327' date='11-05-2006 14:43:43'] [quote name='Vindev_HELL84' post='1461294' date='11-05-2006 14:25:52'] [quote name='Quarky' post='1461269' date='11-05-2006 14:12:13'] [quote name='Azrakel' post='1461264' date='11-05-2006 14:06:49'] Le but est simple : réaliser le plus gros nombre de quotes succéssifs Simple non ? Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que vous quotez le message au dessus de vous Allez çay parti !! [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi [/quote] Pas moi, ça ne rame pas. P4 EE + SCSI U320 15k inside [/quote] Bon X-System nous a fait gagner quelques quotes mais ca devient presque beau notre petit truc là ! [/quote] Clair [/quote] Et de 1 ... Ca va vite faire beaucoup ! [i]Et dire que je détestes les quotes de fou qui servent à rien ![/i] [/quote] Hummmm.... Des quotes de porc [/quote] Cool, encore un jeu à la con ! [/quote] Dernier participant de ce jeu ? En tous cas ca va vite surcharger la base de données ton jeu [/quote] et mon firefox va pas etre tres content :s [/quote] je suis passé au 1 méga ca va plus vite faut arreter les quotes les gars [/quote] Ca commence à être lourd non ? [/quote] Vous allez quotinuer longtemps ? (j'ai adoré le "quote de porc" de Vindev_HELL84 alors je continue là-dessus) [/quote] ça va quoter de tous les quotés [/quote] quotinons alors ! [/quote] Biensur salut a tous [/quote] Ce qu'il y a de sympa ici, c'est qu'il suffit de regarder le dernier post pour pouvoir relire tout le topic .... [/quote] Lol, ca forme une pyramide mouarf :dent: [/quote] salut frero ^^ [/quote] [/quote] ^^ [/quote] tricheur ! [/quote] Tu gaches tout [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] comment ca rame l'affichage chez moi [/quote] Pas moi, ça ne rame pas. P4 EE + SCSI U320 15k inside [/quote] Bon X-System nous a fait gagner quelques quotes mais ca devient presque beau notre petit truc là ! [/quote] Clair [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.