chattanooga Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :francais: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :francais: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :francais: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :francais: :francais: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque quote quote quote quodec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azrakel Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :D hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque quote quote quote quodec Ouais mais nan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :D hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque quote quote quote quodec Ouais mais nan. Marche plus leur site au marmot ! j'voulais aller voir qui d'INpact y était encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :transpi: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque quote quote quote quodec Ouais mais nan. Marche plus leur site au marmot ! j'voulais aller voir qui d'INpact y était encore ça fait pas mal de temp qu'il marche plus le truc marmot... j'etais premier de la "team" inpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 ayé il a pété LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisé. Bah çay reparti PS : la remarque de chaton est bonne, j'ai donc modifié le sous-titre. T'avais mis quoi ? Le benchmark pour roulettes de souris, mais effectivement, y'a pas tout le monde qui utilise la roulette. :mdr: hé hô, c'est chatton avec 2 T sinon, ouais je sais c'était bien la roulette à l'époque avec Marmot project... ouais, là j'avoue, ça roulait bien à l'epoque quote quote quote quodec Ouais mais nan. Marche plus leur site au marmot ! j'voulais aller voir qui d'INpact y était encore ça fait pas mal de temp qu'il marche plus le truc marmot... j'etais premier de la "team" inpact ouaip au général, mais moi preum's au scroll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.