Aller au contenu

Ouais, j'ai passé le cap des 3Ghz


akouazote

Messages recommandés

Salut a tous...

Un petit message pour vous exposer le fruit de ma nuit :

pcupto3ghz9qi.gif

Bon, je vous l'accorde, c'est a chaud, ca a tenu pour tous les tests que j'ai réalisé, mais je ne certifie pas que ca tienne sur prime95, je vais faire les tests et je vous tiendrait informé...

A but indicatif : le step du proc est : KAB2E 0551 DPFW

Si vous avez des remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois que CPU-Z indique 3045.1 MHz mais MetaBench indique 2837.80 MHz...

@ 2.5Ghz Meta Bench m'indiquait bien 2Ghz :chinois:

alors c'est metabench k'a le cancer :mdr::transpi:

En même temps c'est un logiciel en version Beta donc c'est surement lui qui dit faux :transpi:

+1 faut pas sorti de la cuisine a jupiter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'optimisation, si quelqu'un peut m'aider pour l'optimisation, j'ai du mal a regler les parametres avancés de la RAM, je ne sait pas trop quoi mettre...

En tout cas j'ai reussi a monter un peut plus haut, mais j'ai ete obligé de monter le voltage de la ram a donf, genre 3.6V. En plus apres les 3,1Ghz il me faudrait un autre refroidessement et il faudrait aussi que je debloque le voltage du proc qui est bloqué a 1.55V sur ma DFI (genre encore des jumpers a changer)...

En tout cas je crois que je suis tombé sur un bon stepp de 3700...

Pour metabench, franchement j'ai fait une serie de test pour connaitres les meilleurs reglages et franchement, je trouve ca assez representatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, j'ai eut du mal a me le dire, mais avec un petit ventillo dessus les barettes le tiennent tres bien. Les puces UTT BH5 on besoins de beaucoup de jus pour s'exprimer...

Si quelqu'un pouvait me dire jusqu'ou je pourrais aller en frequence en augmentant les timmings car pous les 3Ghz, je suis obliger de desynchroniser et ca detruit les performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...