Aller au contenu

PCINpact à Venezia


totoclmt

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai déjà cherché un topic similaire ("PCI en vacs" ou "Vous et Vos t-shirt EN VACS"...) mais rien de bien.. et j'irais aussi poster dans vous et vos t-shirt (ze topic officiel) mais jsé pas ou il est.. ^^

Donc je poste un nouveau sujet (désolé les modos si ça vous convient pas, on peut en discuter gentiment :byebye: ) pour vous montrer la beauté de Venise (surtout de la plage et la "Piazza San Marco" -Place Saint Marc pour les Français..-) avec ces quelques modestes photos !

Images clickables pour voir mieux :)

1mini.jpg

2mini.jpg

3mini.jpg

4mini.jpg

Voilou :)

Je fais pas le lèche, j'essaye d'avoir un autre T-Shirt, mais un blanc ^^

Et je suis fier de porter ce T-Shirt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette année scolaire, j'aurai été dans près de 10 pays d'europe (Royaume unis, Espagne, France, Blegique, Pays-bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche) sur un ans, mais si voulez des photos, il me faut le tee-shirt :up:

Je vais en Norvège et au states cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette année scolaire, j'aurai été dans près de 10 pays d'europe (Royaume unis, Espagne, France, Blegique, Pays-bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche) sur un ans, mais si voulez des photos, il me faut le tee-shirt :yes:

Je vais en Norvège et au states cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :craint:

Tranquille la vie pour toi :up:

Mais bon le t-Shirt, il faut le gagner :smack::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...