totoclmt Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour ! J'ai déjà cherché un topic similaire ("PCI en vacs" ou "Vous et Vos t-shirt EN VACS"...) mais rien de bien.. et j'irais aussi poster dans vous et vos t-shirt (ze topic officiel) mais jsé pas ou il est.. ^^ Donc je poste un nouveau sujet (désolé les modos si ça vous convient pas, on peut en discuter gentiment ) pour vous montrer la beauté de Venise (surtout de la plage et la "Piazza San Marco" -Place Saint Marc pour les Français..-) avec ces quelques modestes photos ! Images clickables pour voir mieux :) Voilou :) Je fais pas le lèche, j'essaye d'avoir un autre T-Shirt, mais un blanc ^^ Et je suis fier de porter ce T-Shirt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Eheh, sympa le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Le pire c'est que j'y ai pensé une fois, en regardant un FHM avec des lecteurs qui se prenaient en photo un peu partout dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Hihi ! N'hésitez pas à faire pareil ! Avec un peu de chance yora une section "PCI in World" ^^ ou bien je modifierais simplement mon titre ^^ Content que ça plaise :) T'oeuch veut pas passer par là pour offrir un T-Shirt Blanc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A la fin de cette année scolaire, j'aurai été dans près de 10 pays d'europe (Royaume unis, Espagne, France, Blegique, Pays-bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche) sur un ans, mais si voulez des photos, il me faut le tee-shirt Je vais en Norvège et au states cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A la fin de cette année scolaire, j'aurai été dans près de 10 pays d'europe (Royaume unis, Espagne, France, Blegique, Pays-bas, Luxembourg, Allemagne, Autriche) sur un ans, mais si voulez des photos, il me faut le tee-shirt Je vais en Norvège et au states cet été, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Tranquille la vie pour toi Mais bon le t-Shirt, il faut le gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut Filé moi un t-shirt et vous le verez en Asie, Afrique et en Europe cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je vous échange un de mes T-shirts contre des billets d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je vous échange un de mes T-shirts contre des billets d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je vous échange un de mes T-shirts contre des billets d'avion En soute sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je vous échange un de mes T-shirts contre des billets d'avion En soute sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je vous échange un de mes T-shirts contre des billets d'avion En soute sa te va ? Bah Teuf ! Il faut la surveiller ! Elle devient vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 lol faut sortir le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 des thshirts..........des t-shirts ....de t-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 des thshirts..........des t-shirts ....de t-shirts t'as oublier le "s" au dernier "des" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 c'etais un test pour voir si vous lisez.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ben je lis t'inquiéte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Et la glace ? Hein la glace italienne ? Zavez penser a en manger ? Ah bein non j'oubliais vous êtes qu'une bande de sagouins alors bouffer de la glace avec vous c'est synonyme de grosse tache sur le bÔ t-shirt PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Va ptet falloir se calmer sur le freepost là quand même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Celles de Vénézuela viendront un peu plus tard. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oh ben c'est celui là le carton que j'ai jamais reçu !!! Voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.