Zarlator Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Facture et garanties pour la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pas de facture et pas garantie... mais JE garantie son bon fonctionnement... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 vous pouvez y aller !!! trés bon vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 MSI Gforce 6600gt 128mo + ZALMAN VF700cu led => 60¤in Y a une nouvelle ristourne de prévue la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 pour 57.5¤in elle est a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 oki merci super shunk, je te souhaite bonne vente , je cherche vraiment une carte de ce genre pour mon 2éme pc quand mon ptit couz vient et comme c pas urgent, j'attend de dénicher la bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 55¤in elle est a toi... j ai vraiment besoin de tout vendre avant de partir en bateau... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 ajout de matos aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Sont où les reducs à gogo /me sifflote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 les reduc c est pas indiqué faut demander aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 UPaller a tt ++ Elle me tente bien la 6600 en AGP, est ce que la 6600GT est VIVO ? Tu es de Nimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui je suis de nimes... je n ai jamais OC ma 6600gt et ce n est pas une vivo :/ aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut photos possible du boitier Antec 1000AMG ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 ouep je vais bientot en faire et je les mettrai en 1er page aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tu as les photos du boitier antec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 j ai deja pas mal de monde sur le boiter antec (le 1000amg ) pour les photos va sur le lien que je file a la fin de mon topic (celui qui renvoi sur nokytech) les photos sont dispo la bas... ici c est la galere pour les mettre lool aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour super_skunk, Il est interdit de mettre un lien vers une vente sur un autre forum : INterdiction de mettre un lien vers une vente sur un autre forum dans un topic, la description doit apparaître sur le topic, ce qui n'empêche pas de mettre des liens vers des photos ou des infos complémentaires bien évidemment Merci d'éditer ton premier post. Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 La galére? Evite imageshack et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.