Aller au contenu

[VDS] suspendu pour le moment !


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

quels sont la date d'achat/garantie, etc... pour le Air play ?

je pose une option dessus en fonction de la réponse ! :D

acheter au US lors d un voyage il y a un an...(je les avait payer 55$ a l epoque j en ai gardé un et l autre etait pour un pote mais il ne me l a pas pris :/) donc plus garantie je suppose mais jamais servie...

quel est le stepp complet de l'opty ? :yes:

CABGE 0536 VPAW

je poste une photo de l opty monté sur ma epox defectueuse dans le premier poste...

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi :francais:

à une prochaine fois peut-être :francais:

lis le titre de mon poste :non:

25¤in il est a toi...

aller a tt

++

:-D:p

25 ¤ in je prends. Par contre je part en vacances ce soir alors pas avant 15 jours... je laisse une option dessus, mais si quelqu'un d'autre est intéressé d'ici là, tu peux le vendre sans problème :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi :reflechis:

à une prochaine fois peut-être :francais:

lis le titre de mon poste :mdr:

25¤in il est a toi...

aller a tt

++

:mdr::yes:

25 ¤ in je prends. Par contre je part en vacances ce soir alors pas avant 15 jours... je laisse une option dessus, mais si quelqu'un d'autre est intéressé d'ici là, tu peux le vendre sans problème :D

oki pas de soucis...

mais le truk c est que du 15 juillet au 15-20 aout je suis en vacances... donc ca repousse a assez longtemps...

si tu veux tu m envoi l argent des que tu peux et moi je te poste le colis dessuite apres... (tu as 15jours pour aller le chercher a la poste... si je l envoi dans 1 semaine ou 1 semaine et demi c est nikel pour toi comme ca tu pourra aller le chercher a la poste...)

aller a tt

++

:-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je suis de retour mais je part aussi sec lool...

la MSI est toujour en vente... mais je ne pourrai pas l envoyer avant le 22 aout... parceque je rentre pas avant...

et je mets :

aller a tt

++

:cartonrouge::gne:

tout symplement parceque j aime bien me differancier des autres... et j ai tellement l habitude de le tapper que je m en rends meme plus compte MDR

aller a tt

++

:mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...