ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Je vous propose de modifier les images de grades qui sont déjà bien vieilles ! J'ai fais quelques essais, je suis ouvert à toute propositions ou commentaires pour l'amélioration. Le grade 3 étoiles donne ca : Ou bien Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je pense que ta proposition est beaucoup plus jolie que celle qui existe, mais il est vrai que le sabre fait désormais partie de l'univers graphique de ce forum... Peut etre peux tu dessiner un sabre stylisé ? Car enlever le sabre laser, en gardant les grades "yoda" etc... c'est un peu incohérent, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En effet, ce serais bien de garder le sabrolaser ... Hum je vais essayer d'en faire un plus neuf alors. J'attend quand meme d'avoir l'avis des modos et admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca pourrait être pas mal des sabres de couleurs différentes celon les grades. Rouge, vert... Tu te débrouille quand même bien ZyriK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Justement, les sabres sont en cours de réalisation, je laisse les personnes de la team qui ce sont occupé du sujet s'exprimer sur cet aspect. Je transmet le lien de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'avais JAMAIS remarqué que c'était une sabre !!! Sisi je vous jure !! En tout cas j'aime beaucoup ta 1ere propale Zyrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En tout cas moi je les voyais comme ca. Rassure toi je savais pas non plus que c'était des sabres loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Disons qu'on est en train de causer justement d'un changement de design en interne Et honte à vous pour ne pas avoir remarqué que c'était des sabres, pourquoi croyez vous etre des "yodas" alors? Et pourquoi croyez vous qu'on en a des rouges? Mais à la vue de ce topic il me parait en effet temps de changer les sabres pour qu'on voit déjà que c'en est Mais de toute facon tout ce qui concerne le design c'est Ced qui s'en occupe (oui car bon en tant que graphiste officiel de PCINpact fouetté dûement par Teuf c'est quand même à lui de faire le boulot ) PS: vive le design noir d'abord, bouh le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En noir le texte blanc fait mal aux yeux ... Au pire si Ced est pas décidé je maitrise pas mal photoshop pour en faire des nouveaux. Donc si besoin, je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Apprends plutot à maitriser GIMP C'est un peu moins cher et quasiment aussi performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai déjà la licence pour une utilisation plutot professionnelle donc je vais pas passer à autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon on est pas là pour causer de gimp/toshop... Bah sinon je préfère largement le design noir avec texte blanc j'ai moins mal aux yeux justement Toute façon s'il y a modification, faudra la faire pour tous les skins Pour Ced, étant donné que Teuf le paye pour le taf, je pense que la motivation viendra du grand gourou lui même s'il ne se décide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 La premiere est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 +beaucoups pour le premier aussi, les sabres sont devenus vieux jeu Et faudra réfléchir pour de nouvelles grades alors non? Pour le skin noir c'est mort, à moins de changer la couleur de la barre.. Des idées pour de nouvelles grades? Et très beau travail encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Evidement que la modification s'appliquera à tout les skins. Enfin bon perso je pensais qu'il fallais absolument changer ces grades qui deviennent relativement vieux. Au pire j'aurais pu leur redonner un coup de jeune en gardant des sabrolaser ! Mais comme vous avez un webmaster pour ca, ca règle l'affaire. hop la du Et très beau travail encore une foisLa premiere est vraiment cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le 1er est trés jolie mais j'y vérrai bien un effet de réflection plus poussé, come pour simuler du verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est ce que je pensais faire aussi, mais j'ai pas encore trouver de bon effets avec photoshop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ben faut le faire par toi même avec des effets de fusion et transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bah j'aime bien les sabres lasers perso, ça change des barres classiques qu'on a sur une majorité de forums Sinon faudrait aussi changer les grades quoi, car "yoda" sans le sabre, ça ne veut plus rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Les sabres c'est pas mal mais ils ont pris un bon coup de vieux Faudrait les remettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 La dessus je suis bien d'accord avec toi Bon par contre si des INpactiens veulent changer des sabres pour autre chose, faudrait voir auprès de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Va pour un sondage alors, ici ca vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je suis pour, un modo pour ajouter un sondage au post? ZyriK, les questions? (pour ou contre, obiwan? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Le forum à un look années 80 dans son interface Par contre je veux pas de sabre mais une carotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bin on peut pas leur montrer le boulot accompli en coulisse ou c'est une surprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.