Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Que jusque là toutes les trouvailles sur les manettes Nintendo ont été récupérées par les autres constructeurs. Stick analogique, vibration... pourquoi pas ça. Mais je pense aussi que ça ne serait intéressant que sur certains types de jeux. Et heureusement qu'ils sont là (Nintendo hein !!!), enfin je dis ça juste parce que ça fait plaisir de voir quelqu'un le dire de temps en temps plutôt que d'entendre dire que j'ai une console de gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Vous m'obligez à faire du repost là mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Certaines sociétés innovent, d'autres suivent. Et chaque fois même topo, les constructeurs commentent les innovations des concurrents en disant "ouais bof c'est un gadget marrant sans plus". Avant d'adopter le système, sans trop l'avouer, en essayant de faire comme si on l'avait introduit spontanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Certaines sociétés innovent, d'autres suivent. Et chaque fois même topo, les constructeurs commentent les innovations des concurrents en disant "ouais bof c'est un gadget marrant sans plus". Avant d'adopter le système, sans trop l'avouer, en essayant de faire comme si on l'avait introduit spontanément. Nintendo - Apple même combat Mais bon on peut rien faire contre ça... je dirais que si une technologie est vraiment bien vaut mieux qu'ils la reprennent plutôt que d'en pondre une qui est vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Nintendo - Apple même combat http://fr.wikipedia.org/wiki/Pippin_%28console%29 Le concept d'un ordinateur à la base d'une console. Concept repris par... MicroSoft bien sûr. Après si tu trouves que la manette ressemble à celle de la xbox... ben je te donnerais raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Effectivement la manette ressemble vraiment a celle de la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est marrant de se dire que même pour les consoles ils ont pompé Apple Mais oui comme tu dis, tout vient de quelque-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai c'est assez drôle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Effectivement la manette ressemble vraiment a celle de la Xbox la manette 1° version est vraiment plus ressemblante à la Dreamcast^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Effectivement la manette ressemble vraiment a celle de la Xbox la manette 1° version est vraiment plus ressemblante à la Dreamcast^^ Oui, quand tu mets la manette de la Dreamcast à côté de celle de la Xbox... Les deux seules différences majeures, c'est le dual stick et la prise en main, c'est tout... Et puis les puis les quelques boutons supplémentaires, mais je ne crois pas que l'on puisse considérer ça comme une différence notable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Rooooh putain comment chsuis content !! J'ai eu ma nouvelle 360 hier, et elle est toute défoncée de partout, coque pèter, en haut et en bas, machins qui se promènent dedans, tiroir DVD qui couine a mort en s ouvrant ou se fermant. Rah, d'ordinaire j'aurais crisé, mais la chsuis tout content, j ai tel a Crosoft pour qu'ils fassent une procedure de SAV, au moins chsuis sur d'avoir tout les bons ventilos et rad dedans, et le PCB changer (bah tant qu'a faire j'ai mentionner qu'elle me faisait des artefacts au bout d 1H30 de COD3 hin). Merci Microsoft de pondre de la daube en boite Huor le maso Et vive ma PS3 et ma Wii qui n'ont aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est affolant, ils sont passés d'une Xbox construite comme un tank à une Xbox 360 construite comme une PS2... Ils ont déjà un gros déficit d'image et ils s'auto pourrissent avec une console géniale maisavec une fiabilité pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 y'a pas que la fiabilité de pitoyable, ils feraient un peu d'effort sur plusieurs points, ils redoreraient un peu leur blason... mais non profit, profit, profit... ben qu'ils s'y étouffent dans leur tune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 y'a pas que la fiabilité de pitoyable, ils feraient un peu d'effort sur plusieurs points, ils redoreraient un peu leur blason... mais non profit, profit, profit... ben qu'ils s'y étouffent dans leur tune.. Le live payant serait moins gênant si le contenu additionnel était gratos. Mais non, la crémière et son cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est affolant, ils sont passés d'une Xbox construite comme un tank à une Xbox 360 construite comme une PS2...Ils ont déjà un gros déficit d'image et ils s'auto pourrissent avec une console géniale maisavec une fiabilité pitoyable. Ce n'est pourtant pas ce qui jouera contre eux, en tout cas pas sur cette génération, perso je continuerai à penser que la PS3 malgré ses qualités sera la grande perdante. En tout cas autant je suis content d'elle et de ce qu'elle propose (ce qui ne veut pas dire que je ne lui en demande pas plus...) autant une PS4 je pense que j'en serai insatisfait, parce que justement je pense qu'ils verront moins grand que sur celle ci ne serait ce que pour le coût de la console et donc pour satisfaire le joueur potentiel qui est prêt à mettre 600 euros dans de la merde mais pas prêt à investir pour de la qualité quand elle est là (téléphone, etautres bidules à deux balles...) y'a pas que la fiabilité de pitoyable, ils feraient un peu d'effort sur plusieurs points, ils redoreraient un peu leur blason... mais non profit, profit, profit... ben qu'ils s'y étouffent dans leur tune.. Le live payant serait moins gênant si le contenu additionnel était gratos. Mais non, la crémière et son cul... Ils avaient réussi à mettre au point cette stratégie à partir de la première, et malgré le succès qu'on lui connait on a très bien vu qu'il y avait des clients, il n'y avait dès lors aucune raison qu'ils ne tentent pas de réitéré cette stratégie à partir du moment où ils s'y prenaient différemment sur d'autres points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Effectivement la manette ressemble vraiment a celle de la Xbox la manette 1° version est vraiment plus ressemblante à la Dreamcast^^ Bof, bof... je parlais surtout de la manette de la 360 (et de la proto pour PS3 d'ailleurs), forme de boomerang caractéristique. Je viens de finir Guitar Hero III en mode normal; j'attaque le mode difficile qui est... difficile. Pour Assassin's Creed j'ai résolu mon problème (un peu perdu au milieu des éternels "la 360 c'est de la merde"), je suis finalement retourné à Jerusalem et après avoir ramassé une bannière vlan, ça s'est enchaîné. En attendant toujours pas reçu mon câble de transfert et 50¤. Ca commence à être long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 les 50 euros remboursement ? Perso, l'année dernière, MS annonçait un délai de 6 semaines et j'ai été remboursé que début mai (pour une console achetée le 26/12/2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 omg les milliards de ralentissements dans lost planet... il tourne à 20ips le jeu et il trouve encore le moyen de ramer... Dire que sur pc il tourne à 100ips... la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est affolant, ils sont passés d'une Xbox construite comme un tank à une Xbox 360 construite comme une PS2... La PS2 avait quasiment 80% de chance de claquer, mais elle avait la classe de le faire après 2 ou 3 ans d'utilisation (4 ans pour moi), et toujours à cause du même composant, alors que la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Après l'incendie de ma baraque les carte mémoire fondu marchait encore. La ps2 sans doute aussi, mais le cable alimentation avait fondu dans la prise. Elle aura tenue 3ans, après des chutes et d'autre bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai toujours ma PS2 v4 depuis pas mal d'années, et elle marche bien ________ Je viens de finir Guitar Hero III en mode normal; j'attaque le mode difficile qui est... difficile. Faut un temps d'adaptation à cause de la 5è note. Si tu jouais à 4 doigts avant, va falloir que tu t'habitues à déplacer ta main et ça au début c'est tendu... Si tu jouais à 3 doigts, t'es déjà un peu habitué à déplacer ta main, ça sera plus facile. Mais hormis la nouvelle touche, ça défile aussi beaucoup plus vite Mais même si tu galères bien au début, ça vaut le coup de se forcer à passer en hard car ce que tu joues commence déjà plus à coller à la musique Y'a une centralisation Guitar Hero / Fret's on Fire / Rock band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Après l'incendie de ma baraque les carte mémoire fondu marchait encore.La ps2 sans doute aussi, mais le cable alimentation avait fondu dans la prise. Elle aura tenue 3ans, après des chutes et d'autre bêtise. Oui enfin cas particuliers mis à part, c'est vrai que les lentilles des premières PS2 étaient destinées à claquer, mais encore une fois ça n'a rien à voir, que ce soit dans la qualité du matos ou dans le moyen de résoudre les problême (un simple changement de lentille suffisait), avec ce à quoi on peut assister sur la XBox 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui enfin cas particuliers mis à part, c'est vrai que les lentilles des premières PS2 étaient destinées à claquer, Sauf que le problème existait déjà dans les PS1. Peu importe le problème, pour peu qu'il soit bien pris en charge et remédié efficacement. Et MS a investi beaucoup d'argent (j'ai cru voir de commentaire sur la pingrerie de MS) pour l'extension de garantie et la prise en charge complète, de l'enlèvement au rapatriement. Je pensais qu'au bout de 80 pages tout ce qu'il y avait à dire sur le problème rrod avait été dit, il serait temps d'enchaîner. Pour la fiabilité des consoles, voici mon palmares: Atari Jaguar: HS en période de garantie (contrôleur de tension fondu) Atari Lynx: Problème alimentation au bout de 1 ou 2 ans XBOX: aucun problème Game Cube: aucun problème PS1: pas de problème, mais revendue au bout d'un mois Sega Dreamcast: problème probable de lentille en période de garantie XBOX 360: problème CM au bout de 2 ans sous période d'extension de garantie constructeur Nintendo DS: Pixel mort: retour et échange, puis problème non identifié (freezes intempestifs, probablement micro-soudures hs sur cm) au bout de 14 mois hors garantie. Sur 8 consoles, seules 2 ont tenu plus de deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.