internenet Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 attendre l'improbable sortie de la version machin-chouette en esperant que la ou tu vas l'acheter tu tomberas dessus hein ... a tous les coups , tu tomberas sur du vieux stock partout achetes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour les films HD DVD hé bien j'ai donc pu voir longuement ce que ça donnait. Il est très appréciable de ne plus avoir les artefacts habituels de compression (aplats sur les dégradés, auréoles violettes autour des sources de lumières sans l'obscurité, etc.) en plus de la finesse. Malheureusement, il y a un hic : le son HD (DTS-HD, DD+ etc.) ne peut transiter QUE par la HDMI, dont est dépourvue la X360 et son lecteur HD. C'est le point noir, bien qu'il y a rétro-compatibilité pour un DD ou DTS de qualité déjà appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'espère que tu aura ta 360 avant que ça sorte ghost. Sans oublier .... Bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Kasa, espèce d'enfoiré Espérons qu'il y aura un coffret collector digne de ce nom, pour l'instant sur le forum de Mass Effect les admins demandent aux joueurs ce qu'ils voudraient, y'a rien d'officiel mais c'est donc à l'étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je crois que mass effect pourrait me faire acheter la 360, plus que tout autre titre en prépa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il a l'air vraiment sympathique Enfin plus que les personnages, c'est les environnements qui font plaisir à voir je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vivement qu'il sorte celui là aussi! En plus la console manque vraiment de RPG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mass Effect me donne envie d'acheter une 360. Bioware est vraiment capable du meilleur (je n'ai joué qu'à leurs deux chefs d'oeuvres, Baldur's Gate et Baldurs' Gate II, et je connais pas la composition de l'équipe actuelle, mais j'espère qu'ils sortiront à nouveau de très grands jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Faudrait vraiment qu'ils revoient la jaquette par contre, parceque là elle est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Faudrait vraiment qu'ils revoient la jaquette par contre, parceque là elle est immonde Je me suis fait la même remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je savais bien qu'elle me faisait "étrangement" penser à quelquechose cette jaquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Et sinon tu vas acheter la 360 normal ou attendre la hdmi dont tout le monde parle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Et sinon tu vas acheter la 360 normal ou attendre la hdmi dont tout le monde parle ? ^^ Si je voulais la "normale" je l'aurais déjà prise Je prendrai celle avec le processeur en 65nm, donc même si la révision noir+HDMI+120Go n'a pas le proco en 65nm je ne la prends pas. Surtout à 480¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est tant un four que ça Sinon t'as quand même une put** de mémoire associative Vu comme ça ça saut aux yeux, mais fallait le repérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 C'est tant un four que ça Franchement? Non. Mais bon, t'as le choix entre une console à moitié fiable et attendre quelques mois d'avoir la même chose mais un peu moins fragile. Personnellement, j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 attends alors pendant que nous ON JOUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mais bon, t'as le choix entre une console à moitié fiable et attendre quelques mois d'avoir la même chose mais un peu moins fragile. A moitié fiable ? De quoi parles-tu ? Enfin là attendre quelques points de détail ça fait un peu geek je trouve Reste que encore une fois les premières versions de cette possible future révision ont de bonnes chances d'avoir des soucis, comme d'habitude avec un max d'appareils. Alors bon, attends encore un an, et ça devrait être bon Vivement Mass effect en effet j'ai regardé la bande annonce en HD ça déchire tout. Je tâche de finir Star Trek Legacy d'ici là sinon pour patienter j'ai encore Oblivion duquel j'ai décroché par manque de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mais bon, t'as le choix entre une console à moitié fiable et attendre quelques mois d'avoir la même chose mais un peu moins fragile. A moitié fiable ? De quoi parles-tu ? Enfin là attendre quelques points de détail ça fait un peu geek je trouve S'il y avait bien quelqu'un dont je pensais avoir le soutien concernant ce point je pensais que ce serait toi T'en as renvoyé 2 au SAV non? Tout du moins 1... Reste que encore une fois les premières versions de cette possible future révision ont de bonnes chances d'avoir des soucis, comme d'habitude avec un max d'appareils. On est bien d'accord, c'est un problème inhérent à toute création... Mais bon, j'vais pas attendre la fin de vie de la console pour y jouer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 S'il y avait bien quelqu'un dont je pensais avoir le soutien concernant ce point je pensais que ce serait toi T'en as renvoyé 2 au SAV non? Tout du moins 1... Heu tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... ça fait bien 9 mois que j'ai la X360 avec tous le toutim et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent (me portes pas la poisse saligaud ! ). J'ai juste pas eu de chance sur un point : j'ai l'un des modèles bruyants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 S'il y avait bien quelqu'un dont je pensais avoir le soutien concernant ce point je pensais que ce serait toi T'en as renvoyé 2 au SAV non? Tout du moins 1... Heu tu dois confondre avec quelqu'un d'autre... ça fait bien 9 mois que j'ai la X360 avec tous le toutim et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent (me portes pas la poisse saligaud ! ). J'ai juste pas eu de chance sur un point : j'ai l'un des modèles bruyants. Je confonds avec fulu qui traine comme toi et moi dans la section Mac. à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 rhooo je l'ai envoyé qu'une fois moi, et en plus 10 jours plus tard je recevais une nouvelle 360 la 360 est bien, faut juste eviter de la laisser sans fonctionner 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et puis de toute facon l'acheter a la sortie ou un an apres le risque de se voir la renvoyer au sav est le meme.... j'ai attendu un an apres sa sortie pour l'acheter et au bout de quelques jours je savais que je devrais la renvoyer. jai tenu quinze jours environ avec des freezes incomprehensibles pendant le chargement d'un jeu (j'en avais qu'un seul c'etait oblivion) console echangée au magasin (un pote qui tient le magasin ) et apres quelques temps je me suis rendue compte que ma premiere console ne faisait pas que freezer mais m'avait aussi détruit mon oblivion... rayé a mort le cd ... alors oui attends encore un peu Ghost on sait jamais hein peut etre qu'un jour microsoft arretera de sortir des series de 360 qui foirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et puis de toute facon l'acheter a la sortie ou un an apres le risque de se voir la renvoyer au sav est le meme... Hola que néni Les défauts de jeunesse sont imputables à de nombreux équipements et les rappels se font à la louche. On se rappelle plus des freeze des premières séries de X360, du programme d'échange des alims défectueuses ? Ca n'a rien à voir avec quelques pannes qui peuvent toujours survenir... c'est un problème récurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi y'a un truc qui me fait délirer, c'est cette superbe rumeur sur la xbox 360 dotée d'un cable HDMI, d'un DD de 120Go et d'une paire de couilles en platine. Si Crosoft veut en sortir une en noir (ça ils ne l'ont pas niés), c'est pas vraiment de la nouveautée (en revanche les tofs sur le net de la bobox en noir sont étranges : Pas de logo, plus d'inscription sur les panneaux latéreux non plus). Le port HDMI, pourquoi faire ??? Pour être emmerdé avec les TV en norme 1.1 / 1.2 / 1.3 ??? Super... Ca fait un an que la rumeur court, et y'a rien qui vient, et à mon avis rien ne viendra pas et c'est tant mieux !!! Le seul truc qui pourrait être intéréssant, c'est le DD de 120 GO..... A compter bien sur que cette rumeur la se vérifie, a contrario du HDMI.... Et pis perso, attendre, j'en ai eu marre de courir après la WII, et j'ai changer d'avis, voulant profiter de mon écran HD avec ma nouvelle console, alors à quoi bon attendre que des rumeurs qui resterons des rumeurs deviennent réalités ??? Si vous aimez certains jeux, achetés la un point c'est tout. PS : Le seul truc à chier sur la bobox 360 pour moi, c'est la compatibilité avec cette foutu télécommande de média center.... Lorsque j'éteinds ce derrnier avec le bouton "power", bah la bobox, elle, elle s'allume... Super, j'ai du mettre un présentoire devant pour pas l'allumée et l'éteindre aussitôt (et donc l'abîmée)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.