Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai eu le droit à la meme chose dimanche dernier (comme j'ai la fleme de tous retapé je fais un ptit copié collé de mon post sur JV.fr :

Salut les gens,

bon ben voila, c'est à mon tour...

je part 15 jours en vacances, je reviens, allume la console, lance un ptit GOW et patatra :

p1030341os8.jpg

voila, j'ai relancé plusieurs fois, et meme resultat...

pareil avec d'autres jeux... (PES 6, RR6,etc...)

et j'ai egalement eu le droit au 3 led rouge...

donc me revoila parti pour au moins 15 jours sans 360...

ca fout un peu (beaucoup) les boules...

c'est deja arrivé à d'autres??

pour le SAV, pour l'instant j'ai pas à me plaindre, ca à été plutot rapide :

dimanche aprés midi : appel au SAV...

2 heures aprés je reçois le Ticket UPS...

lundi matin j'appele UPS, 2 heures après le gars passe chercher mon colis....

et elle est arrivé en allemagne ce matin... :fumer:

ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai du me séparé de ma 360 pendant 15 jours pour les vacances et qu'il faut encore que j'attende 15 jours pour pouvoir y rejouer... :pleure:

un bon gros mois sans jouer :roll: (bon j'avoue que ca m'a pas trop manqué pendant les vacances car j'étais pas chez moi..) mais c'est maintenant que ca me manque :chinois:

Ouais, ça m'est arrivé cet été... j'avais les boules !

Sinon, pour ta console, t'inquiète pas, le SAV de Microsoft est plutôt bien foutu et rapide : j'ai reçu une console neuve en une semaine (au lieu des 15 jours annoncés).

Ca fait peur vos trucs ... je la prends toujours en asie ? :chinois:

T'es sûr que tu l'as testé sur un vrai PC..? Parce que niveau résolution j vois mal comment un PC peut faire pire que 1280*720, surtout que perso il passe tout à fond en 1600*1200 sur un SLI de 6800...

Non, pas un PC mais un Mac :chinois: Excuses-moi mais le 1080i c'est 1920x1080. Et j'ai jamais dit que j'étais en SLI...

euh je bosse et je joue hein. Donc 500€ un pc bas de gamme + 500€ la console +tv hd qui va avec faut pas me faire rire hein. J'en aurais encore plus plus cher d'acheter pc bas de gamme + console...

Hey ça y'est le pépère il s'énerve. Tu veux pas non plus compter dans la facture le salon et les meubles non ? Ta vieille 36cm peut faire l'affaire :roll:

Ca sent la mauvaise fois tout ça, les textures ont été tronquées par deux, les résolutions sont 2 fois moins élevées et je parle même pas du framerate. :pleure: ... et je parle pas non plus de la miniabilité au pad pour un fps. :-D

Et tu me parles de mauvaise foi (fois? :non: ) :mdr: ouép je préfère la "minibilité" du pad au clavier souris, sans aucune hésitation. Problème d'habitude ? De goût ? A moins que ne pas être d'accord est de la "mauvaise foi".

Oui largement. Faut vraiment être un abruti de surconsommateur ou un gosse qui vit chez papa maman pour se sentir obligé de changer de config tous les 6 mois... Rien à foutre du prix chez dell.

Je touche mon matos supermoinscher. :smack::smack::smack:

Toi ça ne t'intéresse peut-être pas mais pour le commun des mortels monseigneur il en est autrement. Comme tu sembles ignorer de quoi on parle quand on dit qu'une machine au top pour jouer coûte 2000 euros hé ben chez Dell, réputé pas cher, c'est plus de 1700 euros, voilà. Sans écran. Le prix d'une xbox360 avec une télé hd :)

Faut vraiment etre de mauvaise fois ou avoir un bien vieux PC pour trouver qu'une console s'en sort mieux dans les jeux.

Encore une mauvaise "fois"... c'est le même avec un autre pseudo et avatar ? :smack:

Donc voilà ce que j'en dit. Je joue sur micro depuis 1985, et sur console depuis 1990. Ce que j'en pense c'est que le PC/mac domine dans les jeux rts, simulation, rpg, et ceci incontestablement grâce au clavier souris. Et également, les longues parties ne monopolisent pas le téléviseur.

Par contre pour tout le reste, pas envie de me gonfler avec un PC et les plantages les mises à jours les véroles les problèmes techniques... d'autant que je préfère largement jouer sur ma télé 42" que sur un écran d'ordinateur (même mon 24"), surtout pour jouer en famille avec mes enfants.

Donc au final : je préfère jouer sur console aux jeux d'action en général que sur PC ! Et à comparer les rendus oui, je ne trouve rien à envier au rendu des version pc que du contraire. Sauf certains flitres comme l'anisotropique, dont l'absence se fait parfois sentir.

Par ailleurs retourner toujours à ces gueguerres entre consoleux et micromaniaks, ça date depuis que je joue, 20 ans de rengaine idiote, mais ici je préférerais parler uniquement de la 360 et de ses jeux que d'avoir la bêtise de perdre mon temps à me justifier de mes choix et mes préférences, ce qu'à chaque fois je me promets de ne plus faire.

*sans moniteur pas de console hein, faut bien compter le prix non? t'achetes un pc sans écran?

*maniabilité chacun ses gouts....

*Pas besoin de mettre 2000euros dans un pc pour jouer convenablement au jeux actuels. Ou alors faut aimer jeter l'argent par les fenetres... pis arrete avec ton exemple de dell franchement...

*et m00t ce n'est pas moi...

:transpi: mon pt de vue c'est console pour tout ce qui est multi (c'est infiniment plus convivial y'a pas à tortiller) et pc pour les jeux solo en général et les jeux online. J'aimes les fps sur pc depuis que doom est sortit et que j'ai vu que le pc que j'avais pour les etudes etait capable de le faire tourner. :transpi:

Y'a pas de guerre entre pc et console chez moi puisque j'ai quasiment toujours eut les deux. :-D Je ne fais que constater les différences c'est tout.

*sans moniteur pas de console hein, faut bien compter le prix non? t'achetes un pc sans écran?

Je n'achète pas de pc, je n'ai jamais acheté de pc, je n'en achèterai jamais :non:

Aussi vrai que tu achètes une uc en préservant ton ancien écran, tu peux pareillement utiliser ta télévision actuelle sans en acheter une pour la console. D'autant plus que tu peux connecter une console à un moniteur informatique.

*Pas besoin de mettre 2000euros dans un pc pour jouer convenablement au jeux actuels. Ou alors faut aimer jeter l'argent par les fenetres... pis arrete avec ton exemple de dell franchement...

Aimer jeter l'argent par les fenêtres... ou être un hard gamer passionné. J'ai pas de problème avec ça, chacun fait ce qu'il veut. Arrêter avec Dell ? Bah je sais pas si y'a une autre marque qui vend du SLI moins cher que ça... parce que du reste oui je suis également convaincu qu'on peut jouer avec une config bien moins chère, mais pour une UC de marque en SLI, bé... enfin voilà, on va pas épiloguer des semaines, on s'est compris.

*et m00t ce n'est pas moi...

beuah c'était une blague :yes:

Non, pas un PC mais un Mac :non: Excuses-moi mais le 1080i c'est 1920x1080. Et j'ai jamais dit que j'étais en SLI...

Je n'achète pas de pc, je n'ai jamais acheté de pc, je n'en achèterai jamais :cartonrouge:

Faut pas dire des choses comme ça quand tu expose ton point de vue, ça enlève de suite toute crédibilité à tes propos dans ce débat je trouve...

On a chacun nos préférences c'est sur (et heureusement qu'on n'est pas tous pareils sinon ça serait triste) et on peut même très bien aimé les deux plateformes, mais à un moment faut ouvrir les yeux :yes:

*un mac est un pc hein. ;)

*pour le moniteur de télé, j'ai passé 4 ans sans télé, j'en ai de nouveau une depuis 1,5ans. Il aurait bien fallut que je prenne en compte son prix quand j'ai racheté un ps2 sur un coup de tête.

*dell fait des prix grand public correct mais ça n'a rien à voir avec les prix quand tu peux traiter direct avec le fournisseur. (tu dois savoir de quoi je parle puisque tu as un mag si je ne m'abuses?)

*j'ai très mal pris le fait que tu crois que m00t et moi ne faisions qu'un... surtout mes fesses.... d'ailleurs j'écris debout là.... :transpi: (c'est de l'humour hein :D )

Le mot de la fin? ;)

Moi, si j'avais un peu plus de sous (dans quelque mois donc) je serais prêt à m'acheter l'xbox 360 pour un jeu. Fight night Round 3.

J'y ai joué chez un pote sur une télé hd (la même qu'il y'a sur les bornes, et franchement, il est sublime :roll:

Aprés c'est clair qu'acheter une console pour un seul jeu ca peut paraitre ... ;) débile ^^

c'est bien pour ca que je l'ai pas fait... pas encore :eeek2:

Donc je vais encore attendre qu'elle baisse et à ce moment là, je l'achèterai je pense :non:

Je n'achète pas de pc, je n'ai jamais acheté de pc, je n'en achèterai jamais :yes:

Faut pas dire des choses comme ça quand tu expose ton point de vue, ça enlève de suite toute crédibilité à tes propos dans ce débat je trouve...

Hooo, monsieur veut m'apprendre à être crédible.

Hé bien, je ne vois pas en quoi le fait que je n'achète pas de PC ne me rende pas crédible, pas plus que le fait que je sois technicien SAV PC depuis 6 ans, quand on parle de jeux vidéos. Excuses-moi mais pour moi là c'est toi qu'est pas crédible :transpi:

*un mac est un pc hein. :D

Ca t'aurais pas dû :zarb:

:D ah bah hein...

Exactement fallait pas ! Gniii ! C'est mal de dire des trucs pareils. Recommences jamais sinon gare à la prochaine pleine lune... :p

*j'ai très mal pris le fait que tu crois que m00t et moi ne faisions qu'un... surtout mes fesses.... d'ailleurs j'écris debout là.... :roule: (c'est de l'humour hein :oops: )

:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...