theloveboat Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Essaye de m'envoyer un mp pr voir? ^^ Même pas cap' (heu.... MP sent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis ok pour te prendre la carte... pour les modalité je ne peux pas te faire de mp alors est-ce que tu peux me faire un mp avec une adresse mail où je peux te joindre stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 West je suis potentiellement intéressé par ta CM pour 23 euros sur price si tu prends celle de loveboat, bref à voir. Tu peux me mp. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 West je suis potentiellement intéressé par ta CM pour 23 euros sur price si tu prends celle de loveboat, bref à voir.Tu peux me mp. ++ c'est quoi ce traffic de cartes mémoire frelatées ??? Shady, MP parti Atchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je n'ai rien recu C'est possible de gérer la transaction ce soir ou encore tôt demain matin, si je peux l'avoir pour samedi ça serait parfait en fait , C'est jouable si tu fais un colissimo et que tu peux poster dans la matinée ^^, enfin on se tien au jus, si je reçois ton mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je n'ai rien recu C'est possible de gérer la transaction ce soir ou encore tôt demain matin, si je peux l'avoir pour samedi ça serait parfait en fait , C'est jouable si tu fais un colissimo et que tu peux poster dans la matinée ^^, enfin on se tien au jus, si je reçois ton mp ^^ oui bien sur on peut le faire maintenant - je viens d'ajuster le prix sur price = Go West Go !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est good :transpi: génial merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 pas encore recu la notification de nouvelle vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je te contacte via mail.. on va éviter d'utiliser le topic comme du msn Histoire de poster un truc pas trop HS voici : Vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end c'est la fiesta sur le Xbox Live grâce à Microsoft qui ouvre l'accès aux contenus et fonctionnalités des comptes Gold aux comptes Silver (ceux qui n'ont pas souscrit d'abonnement Live donc). L'idée cachée c'est de permettre à TOUS les possesseurs de Xbox 360 connectées en ligne à pouvoir jouer ensemble et ainsi amené de nouveaux joueurs à s'abonner et ainsi grossir les rangs. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je te contacte via mail.. on va éviter d'utiliser le topic comme du msn Histoire de poster un truc pas trop HS voici : Vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end c'est la fiesta sur le Xbox Live grâce à Microsoft qui ouvre l'accès aux contenus et fonctionnalités des comptes Gold aux comptes Silver (ceux qui n'ont pas souscrit d'abonnement Live donc). L'idée cachée c'est de permettre à TOUS les possesseurs de Xbox 360 connectées en ligne à pouvoir jouer ensemble et ainsi amené de nouveaux joueurs à s'abonner et ainsi grossir les rangs. Enjoy Visiblement, ça a un peu de retard leur offre là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu voulais rusher le live ^^, soit patient @loveboat Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 L'idée cachée c'est de permettre à TOUS les possesseurs de Xbox 360 connectées en ligne à pouvoir jouer ensemble et ainsi amené de nouveaux joueurs à s'abonner et ainsi grossir les rangs. tu emballes bien dit moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci mais ce n'est pas ma prose ^^ Il faut remercier Julien / zac de xbox mag mais merci pour Lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Les Jasper sont de sortie enjoy ^^ http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...yyZZXEKjatA.php Elles ont entre uatre 256 mo de mémoire interne ce qui permet d'avoir le NXE directement installé sur console :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci mais ce n'est pas ma prose ^^Il faut remercier Julien / zac de xbox mag mais merci pour Lui ouais... et donne-lui aussi une claque pour lui apprendre à ne pas confondre infinitif et participe passé. Je m'abstiendrai de tout commentaire quant à la répétition de "et ainsi" plusieurs fois dans la même phrase. Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, Julien/zac n'en fait pas, même quand il croit en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu voulais rusher le live ^^, soit patient @loveboat Merci beaucoup Non, je voulais pas rusher mais j'ai reçu le mail hier à 13h disant que nos abos étaient déjà passés en gold, mais là, à 12h30, c'est toujours pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Besoin d'un petit conseil de votre part : Alors je vais acheter une x360 arcade pour ma copine (oui elle n'a même pas le net là où elle l'utilise, et utiliser le DD et tout ça ne lui fait ni chaud, ni froid) Le truc c'est que je cherche la meilleure offre possible, dans le genre un pack arcade acheté +1€ , 2jeux offert par exemple... A votre avis vers qu'elle enseigne je pourrais me tourner pour avoir la meilleur offre merci d'avance :). Aussi j'aimerais savoir j'ai 2 profils à copier sur une memory card, comment je fais pour savoir si j'ai pris la bonne sauvegarde associé à chaque profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 - Y'a pas d'offre à "un euro de plus" pour l'instant, à ma connaissance. L'offre de parrainage est toujours valable? SI oui, tu peux parrainer ta copine afin qu'elle et toi obteniez des vieux jeux xbla gratuitement (voir si l'offre est toujours valable, je n'en sais rien). - Tu fais la sauvegarde des saves avec chaque profil? Normalement Le compte A n'a pas accès au saves du compte B, il faut donc prendre le compte A, faire le backup, puis switcher sur le compte B et en faire de même, non? Le Xtival n'a toujours pas passé les comptes Silver en Gold.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Kasa j'ai pu faire pour les sauvegardes :) Sinon en effet j'ai eu un lecteur siffle, heureusement qu'il y a l'install :/ J'ai pu transférer mes saves et les licences de jeux sur la new console c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraiment le Xtival des boulets... Comment les types peuvent être tous ou presque au grade max dans Vegas en jouant comme des merdes? Ils rushent comme des abrutis chacun dans son coin, n'utilisent pas de silencieux, font un max de bruit, se font descendre un par un et après ils t'insultent et te kickent parce que tu n'as pas réussi à torcher les 25 terroristes qui restent... Non mais sérieux... collector les mecs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu devrais tester wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu devrais tester wow Non merci, les mmo j'ai donné, je suis sevré là. Non mais c'est dommage quoi, je pensais me taper un bon trip Vegas2 là ce weekend, et ben c'est mort. Ca m'a gavé. Madame a pris le pad du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon ben j'ai parlé trop vite. La console est retournée au dash en pleine partie de vegas2 en ligne, et forcément à la première partie que j'héberge aujourd'hui."Disque illisible, veuillez le nettoyer." J'ouvre le lecteur, le disque est parfaitement propre. Je réinsère le disque, la console ne l'identifie pas comme un jeu. Je le lance quand même "veuillez insérer ce disque dans une xbox360". Je retourne au dash, sors le disque deux fois, le réinsère... au troisième essai le disque est bien vu, je tente d'installer le jeu pour pallier au problème, "disque illisible". Je ressors le disque le rerentre et là l'install semble marcher. j'espère que c'est juste un bug du firmware et non pas mon lecteur qui a encore décédé. Etant donné que le rrod n'est pas loin (le 2ème..) mais que la console arrive parfois à me laisser jouer deux heures sans freezer, je préférerais envoyer la console pour qu'ils me rechangent tout à nouveau en une fois (lecteur et cm) et non pas la renvoyer deux fois ; une pour le lecteur là, et une autre pour le rrod quand la cm sera définitivement morte... Ca me gave, vraiment, beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La mienne fait un bruit bizarre depuis hier, ce n'est pas vraiment un cliquetis mais quelque chose de proche et de régulier, je soupçonne le lecteur DVD, bien que les jeux soient installés sur le minable 13go. Donc je ne suis sûr de rien, juste que ce bruit est apparu comme ça sans frapper. Sinon tjs pas de nouvelle de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.