Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.journaldugamer.com/2008/11/30/d...-pour-xbox-360/

en fait, on aura peut être à faire cela...

Je n'ai plus mes anciennes consoles pour ce faire. :kimouss:

C'est grave quoi, apparement d'après des forumeurs de gameblog, le problème du lecteur inopérant suite à la dernière MAJ de la console n'est pas isolé.

Comme quoi, Sony n'a pas le monopole du firmware bancal. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le Xtival des boulets... Comment les types peuvent être tous ou presque au grade max dans Vegas en jouant comme des merdes? Ils rushent comme des abrutis chacun dans son coin, n'utilisent pas de silencieux, font un max de bruit, se font descendre un par un et après ils t'insultent et te kickent parce que tu n'as pas réussi à torcher les 25 terroristes qui restent... Non mais sérieux... collector les mecs là. :eeek2:

Vegas 2 j'ai arreté d'y jouer, y'en a pleins qui trichent, y'a qu'a voir le classement (je pense que c'est pas possible que le 1er ait 120fois plus que le 2em de façon honnete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le Xtival des boulets... Comment les types peuvent être tous ou presque au grade max dans Vegas en jouant comme des merdes? Ils rushent comme des abrutis chacun dans son coin, n'utilisent pas de silencieux, font un max de bruit, se font descendre un par un et après ils t'insultent et te kickent parce que tu n'as pas réussi à torcher les 25 terroristes qui restent... Non mais sérieux... collector les mecs là. :francais:

Vegas 2 j'ai arreté d'y jouer, y'en a pleins qui trichent, y'a qu'a voir le classement (je pense que c'est pas possible que le 1er ait 120fois plus que le 2em de façon honnete)

Faudra m'expliquer un jour comment cheater avec des jeux console. Enfin bref, ça m'a gavé, du coup je me suis pas reconnecté, madame a pris le pad, a joué à Carcassone et Puzzle en Multi, sous carcassone 90% des joueurs ne font QUE de l'anti-jeu, mais vraiment que ça, alors que sur puzzle ça va, elle a rencontré, joué contre et chatter avec des types apparement un peu plus intelligents que la masse (enfin surtout pour le canada et l'alaska).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le DD de 20go pour l'arcade de ma copine (sans commentaire, je sais pourquoi j'ai acheté une arcade)

J'aimerais savoir si je peux y installer le NXE et y importer son gamertag à partir de ma console sans que ça ne lui pose problème sur la sienne?

Merci des vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le DD de 20go pour l'arcade de ma copine (sans commentaire, je sais pourquoi j'ai acheté une arcade)

J'aimerais savoir si je peux y installer le NXE et y importer son gamertag à partir de ma console sans que ça ne lui pose problème sur la sienne?

Merci des vos réponses.

Ben c'est pas compliqué, tu mets le disque dur, tu te connectes avec son gmtg, tu mets à jour la console et tu importes ses saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, le pote qui m'a donné sa vieille 360 avait plusieurs gamertags enregistrés. Quand je l'allume, elle se connecte automatiquement sur son compte principal. tant que je suis pas sur le Live, je m'en fiche un peu, mais je pense à l'avenir (j'ai Gears 2 donc je jouerai bientot en ligne)... Comment puis-je faire de mon gamertag à moi le compte "principal" (ou "par défaut") de la console ? Sans supprimer les comptes existants (j'avoue que j'ai pas beaucoup cherché).

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, le pote qui m'a donné sa vieille 360 avait plusieurs gamertags enregistrés. Quand je l'allume, elle se connecte automatiquement sur son compte principal. tant que je suis pas sur le Live, je m'en fiche un peu, mais je pense à l'avenir (j'ai Gears 2 donc je jouerai bientot en ligne)... Comment puis-je faire de mon gamertag à moi le compte "principal" (ou "par défaut") de la console ? Sans supprimer les comptes existants (j'avoue que j'ai pas beaucoup cherché).

thanks

hmmm.... je te réponds vers 15h, le temps que je fasse les courses et allume la console et te guide dans l'interface, as tu le nxe installé au fait?

sinon pour gears 2 bah je veux bien t'accompagner à ce jeu ^^

Alors la procédure c'est :

- connexion sur ton compte xbl

- bouton xguide (le bouton qui à le logo xbox au milieu de la manette)

- tu vas à droite sur le pannel "paramètre" (le dernier)

- tu sélectionne le menu profil / connexion auto / activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :yes:

j'ai pas branché la console au web, donc je ne pense pas avoir le NXE (ou alors MS est encore plus omnipotent que je ne croyais)

à priori je vais d'abord faire gears en coop' avec le gars qui m'a donné sa vieille 360, je lui dois bien ça ;)

mais pour se le refaire s'il est bon, ou pour du online dans un autre mode why not. Ceci dit, je compte pas payer pour le Live, donc faudra faire avec le mois gratos de mon nouveau gamertag :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Pour Noel, je vais me prendre la xbox premium seule + le jeu Fifa 2009 mais voilà ma télé de base est toute petite (36cm) donc je me suis dit sur mon écran plat de mon ordi (17 pouces) ca ira quand meme mieux mais voilà que faut il acheter comme cable pour utiliser la xbox sur son écran d'ordi ? sachant que je souhaite utiliser dans ce cas mes enceintes altec lansing 621 de mon ordi.

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Pour Noel, je vais me prendre la xbox premium seule + le jeu Fifa 2009 mais voilà ma télé de base est toute petite (36cm) donc je me suis dit sur mon écran plat de mon ordi (17 pouces) ca ira quand meme mieux mais voilà que faut il acheter comme cable pour utiliser la xbox sur son écran d'ordi ? sachant que je souhaite utiliser dans ce cas mes enceintes altec lansing 621 de mon ordi.

Par avance Merci

Le cable VGA de MS. Il me semble qu'en plus il te fournit le 2 to 1 neccessaire pour brancher ton son sur l'input de ta carte son PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre aide mais vous etes sur que c'est le bon cable car je pige pas actuellement sur mon boomer j'ai plusieurs connections dessus donc là avec le cable de "base" seulement 2 sorties ou alors j'ai pas compris le truc...

voici mes enceintes http://www.clubic.com/article-1440 [...] g-621.html

Soit tu utilises la connectique stéréo, soit tu utilises la connectique optique, la prise optique étant toujours fonctionnelle avec ce cable. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...