Aller au contenu

Messages recommandés

On en reparlera du test bidon de GK

LR c'est de la merde.

Ce ne sera jamais un grand jeu mais ce ne sera pas non plus une grosse merde. Et pourquoi je parle de test bidon de GK parce que beaucoup des argument d'une ridicule connerie. Cependant, j'y note une chose, c'est qu'on (notre mag) a su les inspirer sur les parentés de ce jeu.

Les bugs et autres ralentissements rencontre sur la version console du jeu seront ils encore present sur la version PC ? Sinon d'apres Gametrailer, si on fait abstraction de ces problemes, le jeu est plutot bon avec un systeme de combat plutot original.

Le prochain Live Action Game sort quand ? Testerez vous LR dans le prochain RPG ?

5 décembre pour le prochain LAG, un retard du à un nouveau mag du côté d'AnimeLand : Japan Live Style (mag destiné à un public féminin), et oui il sera testé dans le prochain RPG... Sinon les ralentissements et deux trois petits points c'est ce qui me saoule le plus.

Sinon, Star Ocean me tente cependant je déteste d'or et déjà certains personnages, on verra donc...

mici

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hé dites, il y a moyen de retourner à l'ancien dash ? ou bien après la MAJ on est obligé de rester dessus ?

Impossible.

Par contre tu as une version light de l'ancien dash en appuyant sur le bouton du milieu. Logiquement tu dois y retrouver la quasi-totalité des fonctionnalités au même endroit que par le passé.

petit topic trouvé :) :

Official Xbox 360 Game Installs thread #0

With the "New Xbox Experience" dashboard update releasing officially next week (many here already have it) I thought it'd be a good idea to have a dedicated thread to discuss everything related to the game installs feature. In here we will catalog the size of each game install, how much it benefits from being installed, warn if there's any issues with it while playing off the hard drive, list which games aren't supported for installs, post cheap deals on bigger hard drives, etc.

If you notice something missing (or a correction) please post about it and I'll add to OP. Disclaimer: I can't possibly verify all of these sizes/notes, just going off of what people tell me. If there's an error please correct it and be nice about it.

Game - Install Size - Notes

- All Pro Football 2k8 (5.0 GB)

- Amped 3 (6.7 GB)

- Army of Two (5.7 GB)

- Assassin's Creed (6.7 GB) -- Jerusalem load 39.5 seconds (DVD) vs 25 seconds (HDD)

- Battlefield: Bad Company (6.5 GB)

- Battlestations: Midway (5.5 GB)

- Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts (6.6 GB) -- cuts 2-6 seconds off loads

- Beautiful Katamari (3.4 GB)

- BioShock (6.1 GB) -- Point Prometheus level 35 seconds (DVD) vs 24.5 seconds (HDD)

- Blazing Angels (3.4 GB)

- Blue Dragon (19.9 GB for all disks - 6.6 GB, 6.5 GB, 6.8 GB)

- Brother's in Arms: Hell's Highway (5.2 GB)

- Bullet Witch (5.2 GB)

- Bully: Scholarship Edition (3.4 GB)

- Burnout Revenge (4.4 GB) -- load/restart of Eastern Bay (a long forward race): DVD 26 seconds HDD 11 seconds

- Burnout Paradise (3.4 GB)

- C&C: Tiberium Wars (6.6 GB)

- Call of Duty 2 (6.0 GB) -- saves 2-3 seconds each loadtime

- Call of Duty 3 (5.8 GB)

- Call of Duty 4 (6.7 GB)

- Call of Duty: World at War (6.5 GB)

- Cars (5.2 GB)

- Chromehounds (4.2 GB)

- Civilization Revolution (6.3 GB)

- Clive Barker's Jericho (5.6 GB)

- Colin McRae Dirt (6.4 GB)

- Command & Conquer 3 (3.6GB)

- Condemned (5.4 GB)

- Condemned 2: Bloodshot (6.8 GB)

- Dark Messiah: Might and Magic (6.1 GB) -- "seems to fix the music cutting out issue. It loads a little faster too"

- Dark Sector (3.4 GB) -- chapter 6 loaded 10-11 secs with install versus 15-16 normal

- Dead or Alive 4 (6.8GB)

- Dead Rising (6.6 GB)

- Dead Space -- "shortens the initial load time and the load time when accessing save stations"

- Devil May Cry 4 (6.7 GB)

- Dynasty Warriors Gundam (5.6 GB)

- Earth Defense Force 2017 (3.4 GB)

- Eternal Sonata (6.8 GB)

- Fable 2 (6.8 GB) -- the brief stutter when accessing inventory menus or expressions is gone

- Fallout 3 (5.9 GB)

- Far Cry 2 (4.5 GB)

- FIFA 09 (6.0 GB)

- Fight Night Round 3 (3.4 GB)

- Flatout Ultimate Carnage (4.9 GB)

- Forza 2 (5.3 GB)

- Full Auto (3.4 GB)

- Gears of War (6.5 GB)

- Gears of War 2 (6.7 GB) initial load 8 seconds shorter, causes stuttering at "saving game" checkpoints

- Ghost Recon: Advance Warfighter (5.2 GB)

- Ghost Recon: Advance Warfighter 2 (6.8 GB)

- Grand Theft Auto IV (6.7 GB) -- decreases initial load time from 46.5 to 33 seconds

- GRID (6.6 GB)

- Guitar Hero 2 (3.4 GB)

- Guitar Hero: World Tour (6.5 GB)

- GUN (3.6 GB)

- Hitman: Blood Money (5.8 GB)

- Halo 3 (6.3 GB) -- load times are apparently worse (10 seconds longer) when installed

- Idolm@ster (5.1 GB)

- Idolm@ster Live 4 U (5.9 GB)

- Infinite Undiscovery (12.5 GB for both discs, disc 1 6GB disc 2 6.5GB)

- Kameo (5.9 GB)

- King Kong (6.5 GB)

- Left 4 Dead (5.0 GB)

- Lego Star Wars The Complete Saga (5.8 GB)

- LIPS (4.7 GB)

- Lord of the Rings: Battle For Middle Earth (4.4 GB)

- Lost Planet (6.8 GB)

- Lost: Via Domus (4.2 GB)

- Lost Odyssey (23.2 GB for all discs: 5.8, 5.2, 6.3, and 6.2) -- 2 times faster playing off HDD (video)

- Madden 09 (6.7 GB) -- "game doesn't hitch anymore when going in or coming out of an instant replay"

- Mass Effect (6.8 GB) -- No more "Loading" pauses when moving too fast. Elevator load times are identical (hardcoded)

- Mercenaries 2 (6.7 GB)

- Midnight Club: LA (6.0 GB)

- Mirror's Edge (5.7 GB) -- eliminates (or greatly reduces) the amount of brief "Now Loading" pauses that pop up mid-level

- Mortal Kombat vs DC Universe (6.4 GB) -- not much difference, load times are only 1-2 seconds shorter

- Namco Museum Virtual Arcade (3.4 GB)

- NBA 2K9 (6.7GB) -- helps framerate issues and previously frequent hanging

- NBA Live 09 (?? GB) -- "now we're getting stutters inbetween baskets"

- Need for Speed Most Wanted (6.8 GB)

- NHL 09 (5.7 GB)

- Ninja Gaiden II (6.8 GB) -- 125 seconds initial load on DVD, 45 seconds off HDD. No loading when selecting a weapon from quick switch menu

- Overlord (3.4 GB)

- Perfect Dark Zero (4.9 GB)

- Pure (4.4 GB)

- Pro Evolution Soccer 6 (3.4 GB)

- Project Gotham Racing 3 (6.2 GB)

- Project Gotham Racing 4 (6.0 GB) -- average load is 6-10 seconds shorter, some users report occasional audio popping

- Quantum of Solace (6.8 GB)

- Raiden IV (3.4 GB)

- Raiden Fighters Aces (3.4 GB)

- Rainbow Six Vegas (6.7 GB)

- Ridge Racer 6 (6.5 GB)

- Rock Band (5.2 GB)

- Rock Band 2 (6.3GB)

- Rumble Roses XX (4.5GB) -- seems like 1/3 taken off loading times

- Saints Row (6.8 GB)

- Saints Row 2 (6.8 GB)

- Scene It (6.8 GB)

- SEGA Rally (4.2 GB)

- Shadowrun (4.3 GB)

- Shikigami no Shiro 3 (3.4 GB)

- skate (6.5 GB) -- "load times virtually the same, only exception: Clothes - they basically barely loaded at all before, now it's all smooth"

- Smackdown vs RAW 2009 (?? GB) -- "is INSANE from the HD, almost instant loading. Fantastic."

- Sonic the Hedgehog 2006 ( GB) -- "game loads about 15-20% faster"

- Soul Calibur IV (5.9 GB)

- Splinter Cell: Double Agent (6.8 GB)

- Star Trek Legacy (5.7 GB)

- Star Wars: Force Unleashed (6.6 GB)

- Stranglehold (6.7 GB)

- Stuntman Ignition (5.8 GB)

- Table Tennis (3.4 GB)

- Tales of Vesperia (5.9 GB) -- "loads like it runs off of a cartridge at times"

- Tengai Makyou Ziria: Harukanaru Jipang (6.0 GB)

- The Club (5.2 GB)

- The Darkness (6.8 GB) -- "loads noticeably faster. I didn't do any comparisons but it feels a lot quicker travelling between areas."

- The Elder Scrolls IV: Oblivion (6.7 GB) -- Great Forest loadtime 44.5 seconds (DVD) vs 31 seconds (HDD)

- The Orange Box (4.7 GB) -- HL2 load time cut in half (44.5 vs 25.5 seconds), loading saved game 'We don't go there any more' shaved off 32 seconds

- Tiger Woods PGA Tour 09 (6.0 GB)

- Tomb Raider Anniversary (6.4 GB)

- Tomb Raider Legend (6.7 GB)

- Tony Hawk's American Wasteland (5.0 GB)

- Too Human (6.2 GB)

- Two Worlds (3.4 GB)

- Unreal Tournament 3 (6.4 GB)

- Viking:Battle for Asgard (5.9 GB)

- Virtua Fighter 5 (4.7 GB)

- Virtua Tennis 3 (4.1 GB)

- Viva Piñata (5.0 GB)

- Viva Pinata: Trouble in Paradise (5.2 GB)

- Warriors Orochi (6.4 GB)

- Warriors Orochi 2 (6.8 GB)

- Wartech Senko no Ronde (3.4GB)

- WWE Smackdown vs Raw 2007 (6.8 GB)

- WWE Smackdown vs Raw 2008 (5.8 GB)

- WWE Smackdown vs Raw 2009 (6.6 GB)

- Xbox Live Arcade Compilation Disc (5.9 GB)

- Xbox Live Arcade Unplugged Vol.1 (3.4 GB)

If you don't see a game listed here, check the CAG list and AVSForum list.

Games "not supported" for installation

When you try to install these games you'll get an error that says "Installation of this game is not supported."

- Burger King trilogy - Big Bumpin, Pocketbike Racer, Sneak King

- Crackdown

- Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball 2

- Quake II (included on Quake IV bonus disk)

FAQ/Notes/How to

To install a game you simply insert the disc and press the Y button to bring up "Game Details" and then click on the "Install to Hard Drive" option. Installs take about 10 minutes. You'll still need to have the disc in the drive as anti-piracy/verification measure and when ejecting the disc of an installed game you'll be booted back to the dashboard just like normal. As the disc drive (noisiest part of the system) doesn't spin up, your console should sound like it does when playing a Marketplace demo.

- The 120GB HDD was slightly faster than 20GB (1 or 2 seconds) in Eurogamers testing, no word on the 60GB yet.

Merci pour l'info West.

J'ai hésité la semaine passé à ramener ma premium sans HDMI qui était reprise 150 euros en bon d'achat chez GAME... En reprenant une premium 60 Go ou une Elite et avec les 40 euros remboursés, j'en aurais eu pour moins cher qu'un HDD 60 Go ou 120 Go (sans compter nouvelle garantie, HMDI, etc...)...

Malheureusement offre de reprise à 120 euros maintenant, moins intéressant, je crois que j'attendrais que la mienne aille au bout de sa garantie et s'éteigne en paix.

Sinon zarb' que 4 jeux ne supportent pas l'installation...

@west

C'est le lien que j'ai donné dans le bar. :chinois:

Pour les tps de chargement légèrement plus court avec le 120go, celà est du à la mémoire cacheplus importante sur ce dernier.

@dadouhou

Fallait pas hésiter, t'as fait le con là...

Les jeux qui ne supportent pas l'install sur le dur sont ceux qui utilisent déjà le dur comme mémoire tampon afin de réduire les loadings, normal qu'au final il y ait quelques ratés avec cette feature imprévue lors du développement des jeux. Et aucun patch salvateur pour ces derniers n'est à attendre.

Les jeux qui ne supportent pas l'install sur le dur sont ceux qui utilisent déjà le dur comme mémoire tampon afin de réduire les loadings, normal qu'au final il y ait quelques ratés avec cette feature imprévue lors du développement des jeux. Et aucun patch salvateur pour ces derniers n'est à attendre.

Je crois avoir lu que Halo est également dans ce cas. Par contre, lui, il supporte l'install. Mais temps de chargement plus long à la clé (pas éprouvé).

Je crois avoir lu que Halo est également dans ce cas. Par contre, lui, il supporte l'install. Mais temps de chargement plus long à la clé (pas éprouvé).

Yep. Install fonctionnelle mais loadings plus longs. Dommage pour une des killer-apps incontestées de la console.

Merci pour l'info West.

J'ai hésité la semaine passé à ramener ma premium sans HDMI qui était reprise 150 euros en bon d'achat chez GAME... En reprenant une premium 60 Go ou une Elite et avec les 40 euros remboursés, j'en aurais eu pour moins cher qu'un HDD 60 Go ou 120 Go (sans compter nouvelle garantie, HMDI, etc...)...

Malheureusement offre de reprise à 120 euros maintenant, moins intéressant, je crois que j'attendrais que la mienne aille au bout de sa garantie et s'éteigne en paix.

Sinon zarb' que 4 jeux ne supportent pas l'installation...

merde sérieux!!! :x arfff parce qu'il y a un pack chez GAME avec gear 1 et gear 2 en premium60g pour 269€ XBOX_360_60GO_GOW_GOW_2.jpeg

Tu peux toujours craquer, mais avec 30 euros de moins... Mais bon quand tu vois le prix des HDD les garanties sur les premiers modéles qui arrivent en fin de vie, la prise HDMI non présente sur la première génération... Tu te dis qu'il vaut clairement mieux changer de console que d'acheter un HDD à 79 ou 129 euros...

Mais bon, même si le gap est faible faut une validation de ma femme ce qui est pas gagné...

Sinon niveau calcul:

reprise : 120 euros (bon d'achat GAME moins sinon)

Premium : 239 euros (+ deux jeux à la valeur incertaines)

- 40 euros

pour le même prix que le HDD 60 Go (79 euros) tu repars avec tout en neuf + 2 ans de garantie (+ 1 an éventuel pour rod).

Si tu tapes sur un bundle (quantum of solace, tomb raider, prince of persia...) sur un jeu que tu désirais, le prix est encore plus avantageux (vu que le jeu seul aurait couté 65 ou 70 euros)...

Je me tate, vais voir si j'arrive à vendre ça... Disons que 150 euros la reprise, ça valait le coup, là 120 euros ça demande un minimum de réflexion...

Edit: tout ce calcul est valable pour les personnes ayant sérieusement envisagé le changement de HDD ou l'achat de jeux mentionné... Sinon...

Reprise de 120€ pour une console + hdd 20go + pad ss fil + microcasque? ou reprise de la console seule?

Réponse : une console + hdd 20go + pad ss fil + microcasque

Je suis passé chez GAME.

En effet je pense que je vais faire la même chose, je n'ai pas gear 1, ni gear 2, je n'avais pas aimé le 1 mais c'est à cause de ma télé 55 cm en écran splité...c'était moche...et aussi le bruit que la console faisait était trop énorme...

Là je pense me prendre un LCD (sony 32KLD-32V4500) du coup j'aimerais bien profiter de l'hdmi...

Donc je vais faire ça, pour 149€ la console HDMI / DD 60g / garantie renouvelé / 2 jeux (qui font 70 € d'occaz ou 100 € neuf) et remboursement de 40 € donc j'aurai en gros dépensé en coup final de transaction si on se projète en mi 2009, 109 € ....ouais ça vaut vachement le coup (en plus j'ai oublier les 10€ de bon d'achat offert pour l'achat d''un pack chez GAME)

--------------------------------------------------------

Par contre je suis emmerdé je n'ai pas de memory card du coup je perdrai mes saves et ça... ça me fais chié... vous avez des idées pour que je récupère tout ça svp ?

Aussi question subsidiaire : le lcd que je vais prendre à une entrée HDMI et une sortie optique. Si je branche la console en HMDI et que j'utilise la sortie optique de la télé pour brancher sur le home cinéma à votre avis j'aurai sensiblement la même qualité sonore que si j'avais branché la console directement en optique sur le 5.1 ou pas?

Après comme toi dadouhou, il me faut vendre l'idée à ma femme, vu que la x360 c'était le cadeau de noël qu'elle m'avait offert lorsqu'on s'est connu ^^

Aussi question subsidiaire : le lcd que je vais prendre à une entrée HDMI et une sortie optique. Si je branche la console en HMDI et que j'utilise la sortie optique de la télé pour brancher sur le home cinéma à votre avis j'aurai sensiblement la même qualité sonore que si j'avais branché la console directement en optique sur le 5.1 ou pas?

A mon sens oui, toutefois au niveau son le standard de transport du numérique optique est inférieur à celui du HDMI. Tout dépend donc de la source mais si celle-ci est standard (ce qui pour l'instant me semble-t-il est forcément le cas sauf peut-être avec les HD-DVD), la qualité devrait être parfaitement identique.

Par contre je suis emmerdé je n'ai pas de memory card du coup je perdrai mes saves et ça... ça me fais chié... vous avez des idées pour que je récupère tout ça svp ?

Regardes autour de toi si quelqu'un possède une CM... Il faut une 256 ou 512 si tu as pas mal de jeux... Un pote en possède une mais je crois que c'est 64 Mo, trop juste... En même temps, je ne sais pas pour toi, mais moi à part deux / trois jeux en cours, je peux bien perdre mes autres sauvegardes c'est, pour la plupart, des jeux auquel je ne rejouerai pas. Tu récupéreras par contre tout ton profil (points, liste d'ami, succès...).

C'est "le" seul point noir. Si les vendeurs de GAME sont sympa près de chez toi, tu peux voir avec eux s'ils sont "ok" pour rapidement effectuer le transfert via une CM ou autres qu'ils auraient d'occase (ils testeront ta premium dans tous les cas).

Pour moi tu auras la même qualité. La sortie optique doit se faire via pass-through ou je ne sais quoi, je ne pense pas que ta TV va décoder / réencoder le signal... Mais bon je ne suis pas un "expert" dans ce genre de truc non plus, tu devrais essayer de voir sur homecinema-fr, en général il y a des mecs plutôt calé pour ça.

(d'ailleurs tu pourras aussi voir pour la CM là-bas, c'est là que j'ai vu le plan sur la reprise GAME... Si tu es sur Paris et que tu franchis le pas, on pourrait aussi voir pour un truc groupé histoire de pas dépenser le peu gagné pour une CM)

Après comme toi dadouhou, il me faut vendre l'idée à ma femme, vu que la x360 c'était le cadeau de noël qu'elle m'avait offert lorsqu'on s'est connu ^^

Ca c'est autre chose... Moi je vais voir... Je ne sais pas vraiment par quel angle attaqué, surement la garantie, vu que la console a déjà été voir de l'autre côté de la frontière c'est assez crédible. Sinon je pense que je craquerai si le jeu Prince Of Persia a de bonne review. Les autres jeux ne m'intéressent pas réellement et j'ai déjà GOW2.

Merci pour vos réponses les gars:)

Ma femme est ok ^^, j'ai attaqué direct par les avantages, le hdmi/ le dd de 60go / les 2 jeux / et la garantie renouvelé :)

Je vais m'organiser pour chopper ça durant les premières semaines de décembre :)

ah oui sinon dsl je n'habite pas paris :(, sinon je serai allé voir metal snake pour qu'il me file sa carte :chinois:

Ne cherches pas plus loin = JE SUIS TON HOMME ... :p

en effet, j'ai l'audace de vendre une CM 512Mo achetée ce WE pour transférer mes saves + profils sur ma nouvelle console (pack Elite)

En effet, j'ai profité de l'offre de reprise Score de ma premium a 120EUR samedi dernier (c'était encore 150 EUR 2 jours avant - la loose)

Pas besoin du carton par contre il faut = console (si si je confirme), disk dur, pad, alim, cable tv, cable ethernet.

Je pense que ca vaut le coup (sinon je ne l'aurai pas fait, oeuf corse) car console neuve (jusqu'a preuve du contraire), nouvelle garantie, HDMI, 1080p (je ne pouvais pas l'avoir via le YUV sur mon plasma), ENORME DD pour des installations de jeux sans compter, plus 40EUR remboursés par MS jusqu'en janvier + revente du bundle KungFu Panda + Lego Indy (~25 EUR)

Donc vu le cout d'un DD 120Go seul, y a pas photo AMHA. :mdr:

Je précise aussi que Score ne m'a rien demandé concernant les RRODs éventuels de ma console mais ils l'ont testé pendant 15 min environ.

PS = si ma CM t'intéresse =========> MP

PS2 = le gros sticker PG en jaune sur la photo ci-dessus, c'est pas les initiales justement du pack grognasses ?? :transpi:

Bah moi non plus c'était pas gagné d'avance mais l'argumentaire ciblé (moins de bruit, nouvelle garantie, DD) a fait mouche.

Je présume que cela va se payer vu la période de Noel approchant car elle a cédé un peu rapidement a mon goût...

Et puis, en fait le switch sur la nouvelle console ne m'a rien coûté car je disposais d'une petite cagnotte suite a qques ventes de jeux sur pricesinister. Donc j'ai fait un petit virement qui va bien pour équilibrer les compteurs. :devil:

:petitemusiquedeschiffresetdeslettres: Mme Michu, les lettres ?

Je ne peux toujours pas t"envoyer de mp alors je te réponds ici :

What!!! j'ai commandé une cm 512, 23¤ fdpin à 16h00 sur priceminister... xD

Bah si jamais le mec ne me confirme pas la vente je te contacterai :devil: ^^

Tu comptes la vendre combien au fait? :)

Essaye de m'envoyer un mp pr voir? :non: ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...