Aller au contenu

Messages recommandés

Fable 2 reçoit de très belles notes ! Il se bagarre avec LBP pour savoir qui aura les meilleures reviews d'octobre ! Molyneux n'aurait donc pas trop fumé ce coup-ci...

Ceci dit, les défauts relevés (inventaire médiocre, chargements fort longs...) m'incitent quand même à patienter et attendre plutôt une probable version PC. Heureusement que pléthore de bons jeux sont dans le pipeline sur PC et PS3 d'ici là

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Fable 2 reçoit de très belles notes ! Il se bagarre avec LBP pour savoir qui aura les meilleures reviews d'octobre ! Molyneux n'aurait donc pas trop fumé ce coup-ci...

Ceci dit, les défauts relevés (inventaire médiocre, chargements fort longs...) m'incitent quand même à patienter et attendre plutôt une probable version PC. Heureusement que pléthore de bons jeux sont dans le pipeline sur PC et PS3 d'ici là

En effet je te confirme que si la mise à jour du 19/11 (installation sur dd) ne règle pas les petits coup de chargement, genre tu change de vêtement ça prends 5s pour faire le changement et tout plein d'autre truc oui attends la version pc :transpi: sinon je porte vraiment espoir sur l'install sur le DD.

En effet je te confirme que si la mise à jour du 19/11 (installation sur dd) ne règle pas les petits coup de chargement, genre tu change de vêtement ça prends 5s pour faire le changement et tout plein d'autre truc oui attends la version pc :transpi: sinon je porte vraiment espoir sur l'install sur le DD.

En passant, un point qu'on discutera sans doute d'ici l'arrivée de cette feature : la lecture simultanée de musiques importées sur le disque dur en même temps que l'usage des jeux sur iso... Pas persuadé que ce soit une bonne chose d'utiliser ces deux features en même temps.

En passant, un point qu'on discutera sans doute d'ici l'arrivée de cette feature : la lecture simultanée de musiques importées sur le disque dur en même temps que l'usage des jeux sur iso... Pas persuadé que ce soit une bonne chose d'utiliser ces deux features en même temps.

La mémoire interne du DD sera sollicité, normalement ça ne causera pas de problème, c'est comme dl un iso linux et joué à tf2 en même temps, pas de soucis normalement.

edit: il est aussi possible de lire la musique sur une clef usb ou sur un dd externe, ce que je fais car copier la musique sur la console c'est d'un user friendly...:/

La mémoire interne du DD sera sollicité, normalement ça ne causera pas de problème, c'est comme dl un iso linux et joué à tf2 en même temps, pas de soucis normalement.

C'est pas gagner que ça ne pose pas de souci.

edit: il est aussi possible de lire la musique sur une clef usb ou sur un dd externe, ce que je fais car copier la musique sur la console c'est d'un user friendly...:/

yep, en parlant de ça, j'ai importé des musiques (albums entiers CD du commerce), ça s'est bien passé, mais j'ai supprimé les musiques, mais les titres apparaissaient toujours avec un beau message d'erreur... :pleure: Bon là, ça remarche, c'était pour tester en fait. :transpi:

Je ne savais même pas qu'on pouvait mettre sa musique directement sur le HDD, comme quoi...

Pour moi c'était soit streaming, soit lecture sur disque externe.

Sinon je ne joue jamais avec de la musique "personnalisé" sur les jeux. J'ai essayé une fois ou deux, j'avais trouvé ça assez bizarre. A la limite pour les jeux de voitures... Ca me rappellerai Out Run sur CPC6128 quand je mettai la musique sur le magnéto en même temps que je lançais la partie (oui oui, ils vendaient la cassette audio du jeu avec la disquette... Au début je pensais qu'il s'agissait de la version CPC464 mais en fait non).

D'ailleurs c'est rigolo les comparaisons avec Heavy Rain dans chaque news :reflechis:

Ca nous fait de la pub indirectement (et le plus souvent plutôt bonne en plus :eeek2: )

j'ai lu un article qui le comparait plutôt à Alone in The Dark pour la construction de l'histoire en épisode de série par exemple. ^^

Sinon bah quand on sait qu'a ce jour le plus beau jeu jouable en terme de graphisme sur console est a mon avis HR, bah les mecs ont aussi envie de faire un buzz autour d'un jeu qui pour eux peut jouer dans la même cour, mais bon du moment que ça ne rame pas comme fable 2 :/ ça va ^^

Bon... Dead Space fini en ayant utilisé uniquement le gun de départ en mode hard.

Très bonne surprise ce jeu. On sent nettement les influences tant elles sont évidentes, mais le mélange ne repose que sur les bons points donc au final c'est un bon petit jeu. Dommage que le boss de fin soit si facile même en hard avec juste un pistolet...

Maintenant j'attaque en insane à poil et je recommence sur un new game+ en hard pour refaire avec toutes les armes.

Bon... Dead Space fini en ayant utilisé uniquement le gun de départ en mode hard.

Très bonne surprise ce jeu. On sent nettement les influences tant elles sont évidentes, mais le mélange ne repose que sur les bons points donc au final c'est un bon petit jeu. Dommage que le boss de fin soit si facile même en hard avec juste un pistolet...

Maintenant j'attaque en insane à poil et je recommence sur un new game+ en hard pour refaire avec toutes les armes.

hihihi sympa d'avoir tes impressions ^^ michi ^^

C'est déjà tout de suite bien + facile avec de vraies armes... :kimouss:

Pour l'instant je m'éclate comme un gamin avec la sulfateuse, elle ne fait aucun dégat mais elle a une cadence de fou et un bruit bien sympa.

L'espèce de shock gun qui propulse tout le monde avec une onde de choc est sympa.

Suis en train d'upgrade une scie contrôlable à distance mais ne l'ai pas encore utilisé, viendra ensuite le tour des 3 autres armes. En tout cas il vous faudra 2 parties (c'est à dire recommencer sur la même sauvegarde après avoir fini) pour espérer toutes les améliorer au max.

Toujours pas testé l'impossible mais vous pouvez y utiliser l'armure ultime débloquée en finissant le jeu ou celle payante du Live dès le début (en réalité au bout de 30/40 minutes de survie intense).

Bon courage à ceux qui se laisseront tenter, ça défouraille sévère :francais:

Toujours aussi furieux Metal :kimouss:

On peut dire que tu aimes aller au bout des choses :transpi:

Disons que j'aime faire mes jeux en difficulté maximale, ça aide à progresser. Et surtout un survival-horror en facile ça perd tout son attrait. Faut en chier, beaucoup, dans ce type de jeu.

Et comme le système de succès propose des challenges supplémentaires pour corser la difficulté, je m'y attèle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...