akatsuki no itachi Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bon allez un truc qui peut devenir vite fun: Trouvez une suite a "t'as tellement ... que " Comme dans le titre, sa peut etre pas mal en parlant de cs... Allez je commence : Tas tellement joué a cs que now pour courir plus vite tu prend un couteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con j'aurai pas trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 tu mange tellement de cacahuete que tu chie des snickers... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con Alors là je dis chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 T'as tellement de morve au nez que pour faire des huitres il ne te faut que les coquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oh nitrous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 T'es tellement geek que quand t'as une tache sur l'écran, t'ouvres The Gimp pour l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 T'est tellement geek que tu dit "tu lag..." à une personne dyslexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 tu est tellement neerd que tu cherche une femme sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oh nitrous! Quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 t'es tellemnt nul à CS que même ma soeur te bat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'était nul Link14 T'es tellement nerd que tu te dis putain la rézo pourrie quand y'a du brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 tu joues tellement a cs que quand t'arrive a un coin de rue tu sautes pour check si y'a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 tu joues tellement a CS que tu bunny hop quand tu passe devant une double porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 tu joues tellement a cs que des que tu entend une porte grincé tu sort ton couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 vous avez rien d'autre que cs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 T'as tellement perdu à cs que tu veux plus en entendre parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 T'as tellement jouer a UT2k4 que quand tu joue au basket t'éssaie de faire des double jumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'as tellement joué a UT2k4, que dès que tu vois un mur, tu peux pas t'empêcher de faire un walldodge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vous savez tellement rien faire sur un pc que vous faites que jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tellement qu'il est pourri ce topic que je sais pas quoi y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 tellement tu sais pas quoi mettre dans ce topic, que tu y met plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'es tellement moche que si j'avais ta tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier *cours très vite en courant et sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ta tellement un pc pourri que notepad il lage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.