Posté(e) le 7 mai 200619 a Bon allez un truc qui peut devenir vite fun: Trouvez une suite a "t'as tellement ... que " Comme dans le titre, sa peut etre pas mal en parlant de cs... Allez je commence : Tas tellement joué a cs que now pour courir plus vite tu prend un couteaux
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con j'aurai pas trouver mieux
Posté(e) le 8 mai 200619 a T'as tellement rien à faire que tu crées des topics à la con Alors là je dis chapeau bas
Posté(e) le 8 mai 200619 a T'as tellement de morve au nez que pour faire des huitres il ne te faut que les coquilles
Posté(e) le 9 mai 200619 a T'es tellement geek que quand t'as une tache sur l'écran, t'ouvres The Gimp pour l'effacer.
Posté(e) le 11 mai 200619 a C'était nul Link14 T'es tellement nerd que tu te dis putain la rézo pourrie quand y'a du brouillard
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur tu joues tellement a cs que quand t'arrive a un coin de rue tu sautes pour check si y'a personne
Posté(e) le 20 mai 200619 a tu joues tellement a CS que tu bunny hop quand tu passe devant une double porte
Posté(e) le 20 mai 200619 a tu joues tellement a cs que des que tu entend une porte grincé tu sort ton couteau
Posté(e) le 20 mai 200619 a T'as tellement jouer a UT2k4 que quand tu joue au basket t'éssaie de faire des double jumps
Posté(e) le 21 mai 200619 a T'as tellement joué a UT2k4, que dès que tu vois un mur, tu peux pas t'empêcher de faire un walldodge
Posté(e) le 21 mai 200619 a T'es tellement moche que si j'avais ta tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier *cours très vite en courant et sort*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.