uXcoOl Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai une mobo ECS K7S5A HS, mais je suis belge, donc c'est 10-15¤ de fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai une mobo ECS K7S5A HS, mais je suis belge, donc c'est 10-15¤ de fdp... Sachant que je suis en Moselle et que c'est assez près de la Belgique ça couterai quand même 15¤ ? Sinan ça serait a voir... Mais bon 15¤ de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Uppainge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je préfère la garder, elle déco bien ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je préfère la garder, elle déco bien ma chambre Ok Si jamais t'a d'autres trucs préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 si moi je suis fan de proc. Si t'en à l'échange j'ai des cm, des rams, des proc.... hé moi j'ai une collection de CPU, avec des doubles... si jamais envoie moi un MP, et je te filerai le lien de ma collection que tu voie un peu ce que j'ai é double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 si moi je suis fan de proc. Si t'en à l'échange j'ai des cm, des rams, des proc.... hé moi j'ai une collection de CPU, avec des doubles... si jamais envoie moi un MP, et je te filerai le lien de ma collection que tu voie un peu ce que j'ai é double Moi suis très interessé, j'te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pense a moi ensuite aussi azrakel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Finalement je ne rechercherais que des processeurs HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Si il prend pa la 9800 Pro tu peux menvoyer un MP stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 moi je veu bien la gefroce alors si il predns pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'aurais 2 cartes mères différentes MSI fichues... socket 478... Par contre j'échangerais éventuellement contre quelque chose de plus utile lol Et puis il y a les fdp ossi... Tiens moi au courrant. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 PCB de hdd maxtor,nien hs ,une puce cramé dessus.....gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut j'ai une barrette de ram 256sdr pc100 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 UP elle tinteresse ou pas la 9800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu peux aller faire un tour dans mon topic de vente, j'ai pas mal de vieux matos. Pas HS mais je suis près à le considérer comme tel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.