Aller au contenu

[Cherche] Composants HS


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous :eeek2:

Voila, y'en a qui collectionnent les dés a coudre, les moulins a café, les timbres... Bein moi je collectionne les composants PC :eeek2:

Donc je chercherais tout composants HS ou cramés ou pétés pour ma collection... Et si accessoirement vous pouviez me filer ce matos gratuitement ça serait vraiment très sympa de votre part :yes::kimouss:

Voila, je recherche tout composant, sauf DD et lecteurs optiques, car trop lourd pour l'envoi... Mais tout ce qui est processeur, RAM, composants PCI, ISA, carte graphiques, et carte mères... Le tout HS :transpi:

Voila, si vous avez du matos pété qui encombre et bien je suis preneur :kimouss:

Merci merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :eeek2:

Voila, y'en a qui collectionnent les dés a coudre, les moulins a café, les timbres... Bein moi je collectionne les composants PC :eeek2:

Donc je chercherais tout composants HS ou cramés ou pétés pour ma collection... Et si accessoirement vous pouviez me filer ce matos gratuitement ça serait vraiment très sympa de votre part :yes::kimouss:

Voila, je recherche tout composant, sauf DD et lecteurs optiques, car trop lourd pour l'envoi... Mais tout ce qui est processeur, RAM, composants PCI, ISA, carte graphiques, et carte mères... Le tout HS :transpi:

Voila, si vous avez du matos pété qui encombre et bien je suis preneur :kimouss:

Merci merci :yes:

J'ai une CG qui marche sur trois pattes (elle plante parfois mais marche le reste du temps) plus garantie donc ne me sert à rien mais qui je pense est réparable pour un connaisseur... j'aimerai m'en débarasser mais pas pour rien si possible parce qu'elle m'a couté chère... C'est une Leadtek Winfast A6600GT AGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf... je peux l'avoir à 21 fdpout neuf... suffit que j'ai déjà une commande à passer pour un autre truc et j'ai plus de frais de ports... en plus le tiens date de 2004 donc il est pas tout neuf... (oui bon je sais, 3 ¤ c'est pas grand chose, mais c'est psychologique... ^^').

D'ailleurs, si t'a des photos du tapis je veux bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...