Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 g déjà donné bande de ****** (bis) Bande de quoi ?? ks ki ya vous Ton anus réclame-t-il nos bons services ?? t'es bis Monogame hétéro pure race. Rabot, j'y vais avec un bâton, c'est de la violence gratuite. c night ki est bi Voir ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pour le ****** tu as le choix mais le meilleur serait pervers sinon c pas moi ki ai lancé sur le bi mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pour le ****** tu as le choixmais le meilleur serait pervers sinon c pas moi ki ai lancé sur le bi mais ... Ouais, bon, tu te défiles mais tu n'y couperas pas... Telle est ta destinée petit homme. (PS : je sais pas où je suis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ma destiné n'est connu ke de dieu dsmoncul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ma destiné n'est connu ke de dieudsmoncul Les voies de Rabot ne sont pas impénétrables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 les voix pas les voies je ne parlais pas des mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 les voix pas les voies je ne parlais pas des mêmes Tu comprends donc le 2nd degré, c'est bienG Alors, on r'met ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 piske c ça je v me déconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 piske c çaje v me déconnecter Sage décision, il faut savoir se donner des limites... et à demain pour de nouvelles aventures sodomites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 heureusement ke ma mère passe pas ds ma chambre sinon : et ben mon fils, tu te fais sodomiser par internet. Ah c ça les nouvelles technologies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 :petedr: Excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bon elle bosse à FT donc je pense pas kelle dirais ça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 heureusementke ma mère passe pas ds ma chambre sinon : et ben mon fils, tu te fais sodomiser par internet. Ah c ça les nouvelles technologies. :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 heureusementke ma mère passe pas ds ma chambre sinon : et ben mon fils, tu te fais sodomiser par internet. Ah c ça les nouvelles technologies. c'est du propre ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 La solution de Théocrite marche parfaitement avec 42 ... Tu dis le nombre. Les 4 premiers écrivent le la partie entière du nombre divisé par 5. Le dernier complète en enlevant au nombre 4 fois le chiffre choisi par les autres. donc pour 42 : 42/5 = 8.4 soit "8" 42-(42/5)*4=10 4*8+10 = 42 c pas très mathématiques; mais ca rend fou les profs que tu puisses trouver des soluces qui marche sans employer leur théorèmes de merde. j'adorais ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça marche pas les 5 personnes doivent prendre un chiffre entre 0 et 9 sinon y'a besoin que d'un gars ki dit le nombre et les autres disent 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pfff, m'en fout. Bon ok je sort (mais je suis très vexé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Faut pas se vexer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Trop tard Puisque vous aimez bien les énigmes, j'en ai une autre : Trois personnes sont à la queue. Chacun ne peut voir que la personne qui est juste devant elle et pas elle même. Ils choisissent tous un chapeau parmi 5 dont trois sont vert et 2 bleu. La personne de derrière réfléchit et dit : "je ne sait pas quelle est la couleur de mon chapeau". La personne du milieu réfléchit et dit : "je ne sait pas quelle est la couleur de mon chapeau". La personne de devant réfléchit et dit : "je sait quelle est la couleur de mon chapeau". Quelle est la couleur de son chapeau du mec/de la meuf de devant. Et surtout pourquoi. Trouvée dans un livre de maths de 5e, cette énigne a réussi à laisser perplexe des gars de TS et prépa pendant au moins une petite heure :) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 le gars a un miroir ? mais c'est con ton énigme paske si ils choisissent leur chapeau ils doivent savoir quelle est la couleur de leur chapeau ... à moins d'être des attardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pas de mirroir. C'est pas con. Il savent pas quelle est la couleur de leur chapeau, ils choisissent dans le noir. Si vous trouvez, j'en poste une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et si on trouve pas, tu arrêtes ? :eeek2: Non, non, pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 il a inventé la règle ! les gars choisissent pas leur chapeau dans le noir car ils sauraient pas si le chapeau leur sied ou pas faut inventer des énigmes réalistes, pas des problèmes mathématiques à la BIIIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 le troisième gars il voir les 2 de devant ?? ou juste celui qui est avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 mais moi c'était une énigme ke l'on doit trouver pour le cours d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.