poler Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, depuis ma derniere reinstallation de XP j'ai au demarage un ecran noir avec un choix a faire entre XP ou... XP si je choisi pas aprés 30 sec il choisi XP Ca me deranger pas au debut mais a force... comment enlever cette ecran stupide a chaque redemarage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut, depuis ma derniere reinstallation de XP j'ai au demarage un ecran noir avec un choix a faire entre XP ou... XP si je choisi pas aprés 30 sec il choisi XP Ca me deranger pas au debut mais a force... comment enlever cette ecran stupide a chaque redemarage ? Merci Bouton droit sur le poste de travail / Propriétés Onglet "avancé"/ "partie démarrage et récupération" tu cliques sur le bouton paramètres Là, me semble que si tu décoche "afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant.." ca devrait résoudre ton problème. [edit pour moi même] : tien, prend pas en compte les commentaire des news dans le nombre de message, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut avec prudence: propriétés du système Avancé Démarrage et récupération => Paramètres Il y a un petit menu déroulant "système d'exploitation par défaut": à ce moment: un petit retour en arrière: question d'importance: si tu laisses le choix par défaut au démarrage, tu bootes bien sur le bon XP ? Si oui, le bon XP correspond à la 1ère ligne de ce menu déroulant (sinon à la 2ème ligne). Cliques droit sur celle qu'il faut supprimer, supprimer. Méthode analogue en éditant ton Boot.ini et en vérifiant (et éventuellement la modifiant) la ligne "defaut="puis en supprimant la ligne qu'il faut dans [Operating System]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ca marche Merci > noisette je n'es que un seul XP donc pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Salut poler tu en est où de ta manip ? ça a marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Et quand on ne sait comment éditer en [RESOLU], on vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 kool56 : laisse-lui le temps de le faire, il a pas du repasser depuis et s'il sait pas il demandera c'est dans les règes de la section maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.