Aller au contenu

Opteron 165 ou X2 4400+ ?


Cumbas

Quel CPU sans tenir compte du prix mais juste des perf) ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A la rentrée avec larrivé de la norme AM2, et la baisse des prix habituelle à cette époque, j'espère taper au même tarif dans du plus haut que l'Opteron 170 (oui je reste sur l'Opteron désolé pour les partisans des AMD64 X2 :transpi: ) genre 175 ou pourquoi pas si son prix a bien baisser à la rentrée le 180 :transpi:

A la rentrée t'auras plutot envie d'un conroe (si il tiens ses promesse amd les proco amd vont avoir du mal a suivre même les am2, et il semble bien parti pour tenir ses promesses au vu des premier sample test)

Je me met au dessus des guéguerres Intel vs AMD ou ATi vs Nvidia dnas les GPu

et le conroe sous-entendrait que je change tout le reste (du moins ma Mobo) qui naura même pas 1 an...

je nai pas la "bourse de Rostchild" comme lon dis et je me contenterai du CPU ;-)

et ne fais pas partir de ceux qui changent leur config tous les 6 mois... par manque de moyens financiers parce que si je le pouvais je le ferai ;):mad2::transpi:

je me répète donc :

Justement, je compte, sur la sortie des derniers AMD et derniers Intel pour voir les Opteron ou les AMD X2 classiques baissés leur prix et pourvoir investir donc à la même somme de 400euros max environ sur un opteron plus puissant lol

Quand à savoir si les Conroe vont tout écraser...

je suis un cartésien et je ne me fis pas à des lectures de presse sur des possiblités non testées et c'est à voir "qu'il battront les AMD2 couplés avec de la DDR2"

Je me rapelle que certains en disaient autant des Intel D (64 bits double core) et on voit aujourd'hui ce quil donne contre des AMD64 X2 dans la plupart des tests ;):transpi: ;-)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand à savoir si les Conroe vont tout écraser...

je suis un cartésien et je ne me fis pas à des lectures de presse sur des possiblités non testées et c'est à voir "qu'il battront les AMD2 couplés avec de la DDR2"

Au passage c'est pas des avis de presse sur lesquels je me base, mais sur des samples test. A svoir des test de conroe de test (donc des béta test quoi :pastoutlu: ) et pour les AM2 il y a déjà des tests qui ont été réalisé ... Et 5% de plus que les s939 c'est bien faible. l'AM2 n'est pas le vrai concurrent du conroe, ce sera le K10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous bande d'OCers fous ! :eeek2:

Bon me voila de retour avec un screen d'un OC 4400+ qui pourrait faire plaisir a Cumbas ainsi qu'à d'autres ... mais entre nous, le score n'est po non plus flamboyant ... c'est po de l'OC extreme, mais pour du AirCooling, sa va encore ...

l'OC a été fait sur une Asus A8N SLI Prenium et un Kit Mushkin Redline PC4000 (timings 3.3.3.8 )

Alors voila le screen : http://img85.imageshack us/my.php?image=cp...51syncro8jm.jpg

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...