Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Juste pour signaler qu'un nouveau Joey est dispo, le 216 (toujours avec les st norvegiens incrustés par contre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pas pus attendre les sous-titre juste pour vous dire c'est un episode de fou le pb Moi qui n'est pas encore trouver le temps de mater le 2 en entier et le 3 et 4... je pense que je n'aurais pas de mal a rentrer dans la serie tant les critiques sont unanimement elogieuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Quelqu'un m'avait répondu pour 24 saison 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Non vu que tout le monde mate Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faudra que je m'y mette d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Quelqu'un m'avait répondu pour 24 saison 5 ? Non mais tu cherchais quoi.... (Gros fan inside ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si quelqu'un l'avait déja maté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui jusqu'a l'episode 20 comme tout bon leecher Pour moi, la meilleur des 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pas pus attendre les sous-titre juste pour vous dire c'est un episode de fou le pb Moi qui n'est pas encore trouver le temps de mater le 2 en entier et le 3 et 4... je pense que je n'aurais pas de mal a rentrer dans la serie tant les critiques sont unanimement elogieuses.... Tu verra a partir du sixieme tu pourra plus en decroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Cool... Sinon en ce moment je scotche pas mal les experts NY @ home et Miami à la teloche le mercredi....Tiens on est mercredi si vous savez pas quoi mater, je vous le conseille.... T'facon comme le mercredi y a jamais rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu verra a partir du sixieme tu pourra plus en decroché Moi c'était à partir du 1er Mais c'est vrai que le 6è c'est l'episode en 2 parties et il est bien fort T'facon comme le mercredi y a jamais rien.... Je dirai même "T'facon tous les jours y a jamais rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui jusqu'a l'episode 20 comme tout bon leecher Pour moi, la meilleur des 5 J'attends que ça sorte en VF pour ma part, tu me rassures en tout cas Après la saison 4, j'avais peur que ça s'essoufle Cool... Sinon en ce moment je scotche pas mal les experts NY @ home et Miami à la teloche le mercredi....Tiens on est mercredi si vous savez pas quoi mater, je vous le conseille.... T'facon comme le mercredi y a jamais rien.... Les experts Miami j'commence vraiment à accrocher Pis vu que je mate la saison 1 de NYPD Blue (que j'adore ) ça fait plaisir de revoir David Caruso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pareil, l'épisode 6 et 7 de Prison Break sont démentiels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 j'en suis a l'episode 13.de prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah on se prend au jeu à ce que je vois ilcanzese Veinard, t'as encore des episodes à voir toi...moi j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 MER** j'ai pas cor maté le 2.21 de Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 2 voir 3 par soirée................les salauds ils nous tienent............ "veronica" etait mieux dans vertical limit a mon avis, dans prison elle est sous employé........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ouai mais au moins dan PB elle a plus la classe et elle n'a pas cette espèce de gros manteau Toute façon je préfère la doc' moi, et son petit strabisme lui va fort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 MER** j'ai pas cor maté le 2.21 de Lost c'est normal, on en est qu'au 20 c'est ce soir le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 robin tunney alias "veronica" de prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 tancredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est ce que j'ai mis Les st de Desperate sont dispo sur seriesub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 en vo par contre pour le vf marche pas leur lien................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Si, mais dans l'autre topic pour la vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.