freedommaner Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je viens de Finir (enfin) SOA Toi aussi ! Vraiment une très bonne saison 6 pour ma part, tellement d'action et le tout bien ficelé et un Tig au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Tara aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Quand tu vois que l'auteur annonce qu'il avait prévu ça depuis la 2eme saison... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Haha ouaiiis! J'ai vu qu'il faisaient des trailers pour les futurs trailers avec la date et tout X) Ca annonce du lourd :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 B.B grand vainqueur ( encore une fois ) des golden globe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Mérité! Je suis fan de la 1ère heure, et bien pour une fois je n'en redemande pas tellement la fin est géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bon bah House of Cards saison 2 episode 1 : BOooOm! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Énorme reprise de House of Cards!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon bah House of Cards c'est fait... J'ai trouvé cette saison un peu lente au milieu mais les trois derniers épisodes étaient justes exceptionnels, et le dernier juste phénoménal. Bref du très très bon. A dans un an ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 aux states ils ont diffusé .................... 5 épisodes de la seconde saison sur les 13 prévues ..... tu parle de quelle saison alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Non, toute la seconde saison est dispo sur Netflix... Justement c'est ça la particularité de Netflix c'est de mettre a dispo tous les épisodes en une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 ah ok donc l'affichage de eztv est exact ........... a suivre donc pour le moment j'ai juste le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui c'était la grande originalité de l'époque : le "binge-watching". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 j'avais oublié ... la saison une c'était le même coup - Nashville............... trop bonne comme série http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=da1pC0hlJJA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Super épisode de Banshee, trop bien cette série! Et de mieux en mieux Des nibards, de la baston et des explosifs, quoi de mieux pour faire une bonne série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 J'ai fini la saison 2 de House of Cards...très bien quoiqu'un peu prévisible. Du bon spectacle et plus rythmée que la saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.amazon.com/gp/product/B00C8CQTJY/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATVPDKIKX0DER 27.46 €............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Super épisode de Banshee, trop bien cette série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Un site propose de visualiser la popularité d'une série, tapez son titre : http://graphtv.kevinformatics.com/ :chnois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour ceux qui suivent agent of SHIELD et qui veulent aller voir Captain Americ, attendais avant de regarder les derniers épisodes, ils spoilent le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Grave je viens de voir ça... Ils ont réussi à plutôt éviter ça avec thor, mais là pas vraiment. Bon j'ai pas vu le film donc si ça se trouve ce qu'ils disent est pas très important...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je trouve que la série s'est vachement améliorée depuis la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 C'est un peu l'intrigue principale du film, sans tout révéler ils en disent assez pour pourrir le twist Attention demi spoiler Mais en même temps ils avaient pas le choix non plus, si tu vois le film tu te dis que la série n'a plus trop lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.