Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de Finir (enfin) SOA :incline::incline::incline:

Toi aussi ! Vraiment une très bonne saison 6 pour ma part, tellement d'action et le tout bien ficelé et un Tig au top :francais:

Modifié par freedommaner

• Réponses 5,3 k
  • Vues 367,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Haha ouaiiis! J'ai vu qu'il faisaient des trailers pour les futurs trailers avec la date et tout X)

Ca annonce du lourd :3

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bon bah House of Cards c'est fait... J'ai trouvé cette saison un peu lente au milieu mais les trois derniers épisodes étaient justes exceptionnels, et le dernier juste phénoménal. Bref du très très bon.

A dans un an ! :'(

Posté(e)
  • Auteur

aux states ils ont diffusé .................... 5 épisodes de la seconde saison sur les 13 prévues ..... tu parle de quelle saison alors ?

Posté(e)

Non, toute la seconde saison est dispo sur Netflix... Justement c'est ça la particularité de Netflix c'est de mettre a dispo tous les épisodes en une seule fois ;)

Posté(e)

Super épisode de Banshee, trop bien cette série! Et de mieux en mieux :love:

Des nibards, de la baston et des explosifs, quoi de mieux pour faire une bonne série!

Modifié par Gigatoaster

Posté(e)

J'ai fini la saison 2 de House of Cards...très bien quoiqu'un peu prévisible. Du bon spectacle et plus rythmée que la saison 1.

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui suivent agent of SHIELD et qui veulent aller voir Captain Americ, attendais avant de regarder les derniers épisodes, ils spoilent le film :francais:

Posté(e)

Grave je viens de voir ça...

Ils ont réussi à plutôt éviter ça avec thor, mais là pas vraiment.

Bon j'ai pas vu le film donc si ça se trouve ce qu'ils disent est pas très important...?

Posté(e)

C'est un peu l'intrigue principale du film, sans tout révéler ils en disent assez pour pourrir le twist :devil:

Attention demi spoiler

Mais en même temps ils avaient pas le choix non plus, si tu vois le film tu te dis que la série n'a plus trop lieu d'être :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.