TeKa Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Fin de Dexter : Episode final pourri pour une saison pourrie. Tout est stupide et tiré par les cheveux dans cet épisode, plus encore que dans le reste de la saison. Je suis fortement déçu de ce que Dexter est devenu après la saison 4. Pour BrBa : encore un grand épisode, toutes les briques se mettent en place pour l'épisode final, ça promet du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRNL Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Fin de Dexter : Episode final pourri pour une saison pourrie. Tout est stupide et tiré par les cheveux dans cet épisode, plus encore que dans le reste de la saison. Je suis fortement déçu de ce que Dexter est devenu après la saison 4. Pour BrBa : encore un grand épisode, toutes les briques se mettent en place pour l'épisode final, ça promet du lourd. Dexter: Totalement d'accord, y'avait tellement de trucs stupides (la mort de Saxon, la mort de Deb et le transport de son corps, comment Quinn et Batista acceptent que Dexter a commis un meurtre sous leur yeux) les 30 dernières secondes c'est carrément le summum, je pensais pas que Dexter pouvait tomber aussi bas... Au moins, Dexter ne me manquera pas. Et la médiocrité de cet épisode, m'a permit d'apprécier d'autant plus celui de BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 dowtown abbey 4.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Agent of S.H.I.E.L.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai eu du mal au début, mais après c'était bien mieux. Je ne m'attendais pas du tout à de l'humour dans cette série et j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 The Goldbergs et trophy wife - Jme suis bien marre avec le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai eu du mal au début, mais après c'était bien mieux. Je ne m'attendais pas du tout à de l'humour dans cette série et j'aime bien C'est Joss whedon donc dans la continuité du film et de ses précédentes productions, toujours un petit côté humour pour détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon bah épisode 2 de Downton regardé Je suis juste fan de cette série. Tout est parfaitement écrit, on sent que chaque personnage a une histoire qui dépasse celle du show. Non franchement c'est du grand art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon bah ca c'est fait, ayé, Breaking Bad c'est fini... Perso j'ai vraiment aimé la fin, elle correspond tout à fait à ce que j'attendais. Bref, une de meilleures séries de tous les temps, de bout en bout. Point final. Petite sensation de vide après ca. On peut se dire que ca libère Vince Gilligan pour nous pondre quelque chose d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Cool Gif de l'évolution d'Heisenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Magnifique fin de BBad, même si je reste sur ma faim. En tout cas, je suis fier d'être l'un des tout premiers à avoir suivi cette série et à l'avoir fait partager à pleins d'amis. Bye Mr White. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai essayé Crazy Ones, Michael J Fox Show et SHIELD...et bah j'ai pas accroché pour les 2 premières. SHIELD, ça se laisse regarder si on n'est pas trop exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 SHIELD c'est d'hab a joss whedon, il construit sa série tranquillement, on voit avec les deux premieres épisode qu'il prends son temps pour développer comme il l'a fait avec dollhouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Eastbound & Down a repris aussi...Kenny Powers égal à lui-même, ça commence à s'essouffler mais bon c'est Kenny Fucking Powers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Énorme épisode de Eastbound & Down, j'étais bidonné tout le long! Une tuerie cette série!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon je vais peut être me mettre à cette série, j'ai jamais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est la meilleure série de cette rentrée parmi la 10aine que je suis! J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexRNL Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai commencé Masters of Sex, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'ai trouvé une série hilarante! Ça s'appelle The Wrong Mans, je vous la conseille si vous avez rien de nouveau cette année à voir. J'ai commencé aussi Masters of Sex, ça se laisse regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Juste PARFAIT! :mdr2:http://www.koreus.com/video/breaking-bad-alternate-ending.html(pas de panique, y'a pas de spoil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ah ouais c'est la vidéo qui viendrait peut etre des bonus dvd, elle est super! Y a aussi une vidéo bonus avec tous les fou-rire de la saison 5 elle est sympa aussi. Mais plus dispo sur YouTube suite a un takedown de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Voilà, cette avant-dernière saison de Sons of Anarchy s’achève... Toujours aussi monstrueuse... Quel épisode mais quel épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oh oui excellente saison c'est dingue le chemin accompli quand même! Je me garde l'épisode de fin pour plus tard histoire de faire durer le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ca suit un peu le même chemin de The Shield quand même. Et la présence de CCH Pounder ne fait que m'y conforter. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.