misterB Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai bien aimé le partage en cahouette perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ben d'habitude ils font ça assez bien, mais là avec leur histoire de tante... too much. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Californication repart vraiment bien. Ils sont tous plus déjantés les uns que les autres, mais tellement attachants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je viens de voir le second épisode de Banshee...pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Fringe vient de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est moi ou Bitch à disparu ? Il ne devait pas y avoir un épisode dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 29 janvier le prochain La diffusion est chaotique Sinon le Californication d'hier est un peu le calme avant la tempête, tout les protagonistes se mettent en place, ça va être une bonne saison je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouais je me demande qui est le rocker J'adore on a eu notre petit "nailed it" prononcé à la Hank Moody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je l'ai vu cette année, il jouait Judas dans Jesus Christ Superstar http://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Minchin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 The following, nouvelle série avec kevin Bacon qui démarre bien, si ils continuent comme ça, ça peut être un bon hit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est moi ou Bitch à disparu ? Il ne devait pas y avoir un épisode dimanche ? 29 janvier le prochain La diffusion est chaotique Hélas : http://www.tvqc.com/...nnule-la-serie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Put*** ils font chier. Ils pourraient au moins tout diffuser histoire de respecter ceux qui regardent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Fringe vient de finir Voui... La fin est au final... violemment logique. Pas de surprise ni rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 en effet mais je pense qu'Abrahams a eut peur de faire trop tordu comme lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout, bravo ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Fringe c'est la serie qui se bonifie le plus avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben moi ça été tout le contraire. ^^"" Je suis d'accord avec les dirigeants de la Fox, "non, pas d'univers parallèles !". ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Enorme épisode de House of Lies, avec une guest de folie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 En espérant qu'ils ont augmenté le budget... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 The following, nouvelle série avec kevin Bacon qui démarre bien, si ils continuent comme ça, ça peut être un bon hit J'ai trouvé le pilote excellent avec un rythme soutenu, mais depuis ça c'est quand même vachement ralenti... Ça reste bon, mais juste moins bon Je viens de voir le second épisode de Banshee...pas mal du tout. Alors Banshee je trouvais ça sympa (dans le genre défouloir) mais l'épisode 4 m'a refroidi Le coup du gars qui se retrouve bloqué dans un musée pour avoir tenté de voler une œuvre sans qu'on nous donne une seule raison du pourquoi du comment il est là... Puis son ex qui débarque. Bref ultra pas convaincu par cet épisode, on va voir le 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui ça part en cacaouhète grave Banshee en ce moment. Ils ont renouvelé pour une 2nde saison apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Juste pour info, si comme moi vous utilisez la Freebox Révolution pour regarder vos séries TV, un bug des srt apparu depuis la dernière màj est en cours de résolution. D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 WD TV Media Player couplé à un WD Elements SE 1 To (alimenté directement par le Media Player) le tout branché en Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 D'ailleurs, qu'utilisez-vous pour regarder vos séries? NAS, HTPC, Boitier multimédia... Freebox V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.