Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Le petit journal a un peu de mal a démarrer sa nouvelle formule, j'attends un peu pour me prononcer... ensuite, la confrontation avec les invités devenait problématique au grand journal ( refus de l'invitation... ). Je note quand même qu'avoir villepin, deneuve ou Bourdin dès la première semaine, ça augure du bon je trouve :)

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

P'tit récap pour les nouveautés de la rentrée.

Ringer : Première série de la CW que je regarde, je trouve que SMG est plutôt pas mal (dans tous les sens du terme), les quelques épisodes que j'ai regardé annoncent une intrigue alléchante même si on connaît pas grand chose pour l'instant. A suivre.

2 Broke Girls : Pilote avec tous les clichés possibles et inimaginables de la sitcom, pas vraiment d'intérêt.

Unforgettable : Série policière qui se veut novatrice mais bon le concept casse pas des briques mais la très jolie Poppy Montgomery et notre bon vieux Sean McNamara relèvent le niveau

Person of Interest : Mouais, j'attendais mieux J.J. Abrams, les acteurs principaux sont inconnus et pas franchement charismatiques. La trame principale est pas excitante. On accroche ou pas.

New Girl : Série faite pour Zooey Deschanel, portée par Zooey Deschanel mais ça s'arrête là.

Pan Am : J'ai regardé le pilote qui m'a plutôt surpris, j'attends de regarder la suite histoire de voir si c'est de qualité ou si c'est inintéressant.

Suburgatory : Vraiment si vous avez rien à regarder.

How To Be A Gentleman : Concept bidon, humour nul, bref, vaut mieux éviter.

Glee Saison 3 Episodes 1 à 3 : Ben c'est mauvais... Dans la continuité de la mauvaise 2eme saison... Aucune évolutions, toujours les mêmes trucs mais reformulés autrement et une baisse générale de la qualité musicale. Des histoires vu et revu 100 fois. Dommage, la première saison laissait envisager au moins un truc sympa... Je me donne jusqu’à l’épisode 5 pour savoir si je continue ou pas. (J’ai l’impression qu’ils ont tout mis dans la 1ere saison)

Hawaii Five-O Saison 2 Episodes 1&2 : Toujours dans le même rythme de la première saison, une série d'action mâtinée de quelques mystères. Le hic, c'est que le mystère s’épaissie un peu trop et risque d’être plus chiant qu'autre chose. Nouvelle actrice, dans la continuité du reste de la série, très agréable à regarder. :o

The Big Bang Theory Saison 5 Episodes 1 à 3 : Toujours sur le même rythme et modèle, on prend du plaisir à regarder. Mais là aussi, va falloir que ça bouge un peu, parce que ça tourne en rond. Heureusement que le personnage d’Amy est présent parce que sinon…

Raising Hope Saison 2 Episode 1 : Même critique que pour TBBT. La différence est dans l’évolution de cette famille et pis le coté sitcom moderne qui ne se contente pas seulement de lieux clos et pas systématiquement les mêmes. (Façon My Name is Earl)

Sons of Anarchy Saison 4 Episodes 1 à 4 : Très bon (comme d'habitude) mais ça sent le changement quand même, ça sent le point de non-retour pour SAMCRO aussi... Mais il est encore trop tôt pour en dire plus... Néanmoins, le mystère qui entoure John Teller devrait disparaitre, c'est lourd à force. A noter quand même, que c’est clairement la moins bonne saison. Je ne reviendrai pas sur l’exceptionnel saison 2… Mais celle-ci est très en deçà de ce que l’on a vu jusque-là.

The Mentalist Saison 4 Episodes 1&2 : Bon 1er épisode mais j'aime pas du tout le résultat... Le résultat du 1er ce confirme dès le 2eme… Là encore, un cruel manque de changement… Retour au point de départ.

House Saison 8 Episode 1 : Très bon épisode. Je ne m'emballe pas, car depuis la 3eme saison la série est très inégale. Néanmoins, avec la fin de la saison 7, on se demandait bien comment ça pouvait reprendre... Et j'adore, je pense qu'il ne pouvait pas en être autrement... Là on est à l'opposé de Mentalist... ^^" (ce qui ont vu, comprendrons…)

Boardwalk Empire Saison 2 Episode 1 : Ca reprend quasiment là où ça s'est arrêté. Que dire, c'est toujours aussi bon.

Terra Nova Episodes 1&2 : Ben c'est plutôt pas mal... Mais... Mais... Ca manque d’âme bizarrement... Et puis j'ai peur qu'on tombe dans les classiques scénarios de conspirations en tout genre... Je pense qu'il y a largement mieux à faire... On verra... Mais je pense qu'une série survie/aventures pure et dure serait largement plus intéressante.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...