Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe retour de Heroes! :transpi: Cette série est vraiment géniale, j'ai pas souvenir d'une Saison 1 aussi aboutie, toutes séries confondues, à part pitêt Battlestar Galactica. :transpi: Content qu'il n'y ait plus de hiatus jusqu'à la fin de la saison c'est trop long d'attendre. :)

Sympa l'épisode Ronaldesque des Simpsons. ^_^

Et vive le retour de Veronica Mars la semaine prochaine. \o/ :ouioui:

Sinon j'ai lu que pour la saison 2, il y aurait un changement total du casting, à savoir qu'aucun acteur de la saison 1 serait dans la 2... :zarb:

Jamais entendu parler de cette histoire... J'ai lu que le créateur de la série T. Kring annonce l'arrivée d'un nouveau personnage féminin pour la saison 2, pour le reste... :roll: En tout cas ce serait embêtant, j'aime bien le cast moi.

Bon outre le fait qu'il faut que je mate heroes, DHW et grey's je passais pour dire qu'étant fan des simpsons j'ai toute les saisons parrue en DVD et tout (ca va jusqu'à la 9 pour le momment) et il y a peu je me suis procuré le dé&but de la saison 18 pour voir se que ca donne.

Et franchement je suis hyper content car ca c'est bonnifié Oo

Au bout de 18 saison la série est toujours exellente.

Voilà je voulais juste dire ça :non:

T'as bien raison :-D

Un peu déçu pour ma part pour le dernier Heroes, mais ça reste un bon épisode hein :non:

Juste déçu du combat tant attendu entre Sylar et Peter, qui a tourné court...

Pi j'aime pas la fille qui peut prendre les apparences de tout le monde (Candice je crois), car avec ça ils peuvent nous faire croire tout et n'importe quoi...

Re,

juste une petite incursion..

Je suis en train de regarder les 4400, serie sur laquelle je n'avais pas trop accroché à sa sortie...A tort puisque je suis actuellement dans le milieu de la saison 2, et franchement j'accroche vraiment... Quelques similitudes avec Heroes mais ca s'arrete là...

++

ho putain de bordel de merde la fin de Lost 318 !!! :yes:

Episode pas terrible mais la fin... :fumer:

Pfff le vieux russe qui, la dernière fois qu'on al vu, avait le cerveau qui lui coulait par les oreilles...

J'aime bien le style de LOST, tu croises des morts dans la jungle qui courent, y te filent un coup de main et y repartent en courant genre 'he salut, je fais que passer je reste pas..." :ouioui:

Spoiler Lost

Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part la pilote de l'hélico (Naomi) ! Elle jouait Nessa dans Las Vegas où elle s'occupait des tables de jeu --> Marsha Thomason.

A force de faire partir l'histoire dans tous les sens, j'avais complètement oublié comment était "mort" le Russe :byebye:

Bon bin vivement la semaine prochaine hein :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...