Akapouf et cie Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Je sais que y a pas d'inpactiens par là.. sauf mes amis qui sont inpactiens déjà.. donc voila.. une bouteille à la mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 une bouteille à la mer Tu veux dire une bouteille de Pastis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Présent également Link to comment Share on other sites More sharing options...
INpact_Karbon Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Présent! Si je trouve une voiture ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Idem J'ai été obligé de remonter dans la page, quand j'ai vu idem j'ai pensé "FredB" ( ), mais je me suis dit "c'est p'tet pas lui !" Sinon... Toulonnais, donc pas loin de Marseille... Mais sans moyen de locomotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandtroll Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus nan j'ai essayé... c'est pareil : les gens parlent, sentent mauvais... t'as des bébés qui pleurent, des gosses qui courent partout, tu sens l'odeur de clope des 3 connards qui fument entre les wagons... le mec juste à cote de moi qui avait enlevé ses chaussures (imaginez l'odeur!) et en plus, le fameux gars avait du manger 3 autres types parceque je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gros ... enfin... je croyais que ca n'existait qu'en Amerique des gros comme ca ... bref, moi uniquement vroumvroum ... ou alors avions (parceque le navion dure moins longtemps que le tchoutchou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... /me fait un clin d'oeuil à Titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... /me fait un clin d'oeuil à Titia Lundi 12 a Mercredi a te vas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 à priori, je dirais que ouaip! :) je te donne la confimation demain matin ok ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 à priori, je dirais que ouaip! :) je te donne la confimation demain matin ok ? :) OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! si! et je vais te le prouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! si! et je vais te le prouver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 ça commence bien En tout cas je serai en string a tes côtés Arafel ( ben oui il fait chaud ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 YAIS! et se ballader avec un faux fillet, ca aide à lever les gazelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.