Akapouf et cie Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je sais que y a pas d'inpactiens par là.. sauf mes amis qui sont inpactiens déjà.. donc voila.. une bouteille à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 une bouteille à la mer Tu veux dire une bouteille de Pastis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Présent également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Présent! Si je trouve une voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Idem J'ai été obligé de remonter dans la page, quand j'ai vu idem j'ai pensé "FredB" ( ), mais je me suis dit "c'est p'tet pas lui !" Sinon... Toulonnais, donc pas loin de Marseille... Mais sans moyen de locomotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... C'est pour cela que la 1ere classe a été créé, tu voyages vraiment différemment, et bien souvent c'est juste qqs ¤ en plus nan j'ai essayé... c'est pareil : les gens parlent, sentent mauvais... t'as des bébés qui pleurent, des gosses qui courent partout, tu sens l'odeur de clope des 3 connards qui fument entre les wagons... le mec juste à cote de moi qui avait enlevé ses chaussures (imaginez l'odeur!) et en plus, le fameux gars avait du manger 3 autres types parceque je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gros ... enfin... je croyais que ca n'existait qu'en Amerique des gros comme ca ... bref, moi uniquement vroumvroum ... ou alors avions (parceque le navion dure moins longtemps que le tchoutchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... /me fait un clin d'oeuil à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pt'etre present....... @ngcubeur: s'pas cher en train pour moi, c'est pas une question de prix... je suis une sorte d'agoraphobe et je ne supporte pas de me méllanger avec la populasse puante et beuglante .... donc, je ne prend jamais ni train, ni bus, ni tram, ni metro ni toute autre forme de transport en commun... donc, je ne viendrai que si et seulement si (matheux INside!) je trouve une voiture d'ici là ... et le vélo ? t'en a un non? bah rasures toi titia... quand il s'agira de venir à montpelier, je viendrai meme en Doc Martin's! au faite, c'est pour quand vous voulez hein! moi j'ai tous mes lundi/mardi/mercredi de libres ... /me fait un clin d'oeuil à Titia Lundi 12 a Mercredi a te vas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 à priori, je dirais que ouaip! :) je te donne la confimation demain matin ok ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 à priori, je dirais que ouaip! :) je te donne la confimation demain matin ok ? :) OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! si! et je vais te le prouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà PRINCESSE! :) je viens de t'envoyer le émpè pour te donner l'heure de mon arrivé à montpellier ! Je suis pas ta Princesse !!!! si! et je vais te le prouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ça commence bien En tout cas je serai en string a tes côtés Arafel ( ben oui il fait chaud ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 YAIS! et se ballader avec un faux fillet, ca aide à lever les gazelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.