standou Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ba vous le voulez a combien? je veut bien baisser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 40 ¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 gratuit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 gratuit oui ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lingettes Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Si le DD vaut encore quelque chose genre 10-20 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 30¤ dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 30¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 poste une photo déjà (même si on peut la trouver dans google ) ... et 30¤ c'est avec les frais de port ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non, c'est pas compris mais j'habite a 40 km au nord de paris, c'est peut etre possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 C'est bien cher pour quelque chose de cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 non, c'est pas compris mais j'habite a 40 km au nord de paris, c'est peut etre possible... trop cher alors ... surtout que je suis pas du tout sur paris :) déjà que 30euros avec frais de ports c'est pas donné ... bon, tu m'envoies un MP avec un photo du machin si tu veux bien le faire à 30¤ frais de ports inclus (par colissimo suivi) (désolée de marchander mais y'a pas de prix vraiment fixé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hs: j'aime bien le titre que tu t'es mis scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tsstss tu sais que pour papoter on a le topic bzh par exemple ? et les modos n'ont pas le pouvoir de changer les rangs .. c'est les admins qui font joujou avec ça ... (l'idée est de phibee et a été appliquée par theo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
standou Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.