Aller au contenu

AGP PCI LOCK ?


ma_muse

Messages recommandés

Salut a tous :)

j'ai pas de AP PCI lock sur ma K8V-X (K8T800)

j'me susi dit ue je pouvais OC vu QUE l'AGP est calculé en fonction de la memoire, et le DD on s'en fout AUSSI, il n'est pas dependant de cette frequence...

kes ke vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma MSI l'agp/PCI lock n'est pas présent (enfin... pas visible plutot)... mais le fait de mettre la fréquence AGP sur 67Mhz au lieu de 66Mhz suffit a locker la fréquence...

On sait jamais c'est peut etre pareil sur ta VIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moin d etre plein au as , la on s en tape de changer de DD toute les semaines

J'avais une carte mère Jetway (marque simple) pour Pentium II FSB100. J'avais overclocké à 450 MHz que la fréquence de PCI n'était pas bloqué. Pendant 1 an, mon ancien disque dur fonctionnait toujours parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma MSI l'agp/PCI lock n'est pas présent (enfin... pas visible plutot)... mais le fait de mettre la fréquence AGP sur 67Mhz au lieu de 66Mhz suffit a locker la fréquence...

On sait jamais c'est peut etre pareil sur ta VIA...

:roll: ben mettre la fréquence AGP à 66/67,c'est ça le PCI/AGP lock!

loooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm normalement le K8T800 normal ne gère pas l'agp lock, à part peut etre certaines cartes où le constructeur l'aurait rajouté mais bizarre

Mais ça c'est marqué dans le tuto :-D

okey, et dans quel tutorial stp ?

Celui qui est dans ma signature, et épinglé dans cette section :pleure:

De toute façon sur la majorité des tutos que j'ai lu en magazine ou sur le net indiquent que le k8t800 est dépouvru d'agp lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui voila soit tu as une fonction AGP lock soit la possiblité de régler l'AGP...

donc tu mets juste sur "manual" et meme sur 66Mhz sa marchera...

pour le PCI comme il se base sur l'AGP, no problem !

bon sinon pour visualiser utilises clockgen, et il te permet en même temps de modifier !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...