Aller au contenu

nouvelle config


dispace

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos impressions et conseils sur cette config, est elle coherente, homogene?

ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX 75,21 ¤ 1

NEC ND-4571 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE - Beige (bulk) 35,87 ¤ 1 35,87 ¤

Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 63,96 ¤ 1 63,96 ¤

Point of View GeForce 7900 GTX 512 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTX) + Jeux 534,28 ¤ 1 534,28 ¤

ASUSTeK Lecteur DVD 16x/48x IDE Interne (bulk) 22,99 ¤ 1 22,99 ¤

LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 ¤ 1 41,76 ¤

Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) 83,57 ¤ 1 83,57 ¤

M-AUDIO Revolution 5.1 - Carte son surround 5.1 haute résolution 74,41 ¤ 1 74,41 ¤

AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 288,42 ¤ 1 288,42 ¤

Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA (bulk) 232,36 ¤ 1 232,36 ¤

Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser (AZERTY Francais) 64,3 ¤ 1 64,3 ¤

BenQ 20" LCD - FP202W 392,14 ¤ 1 392,14 ¤

Creative Inspire T6060 - Ensemble 5.1 avec télécommande filaire 55,1 ¤ 1 55,1 ¤

Antec PERFORMANCE TX - TX1050B-EC - Noir 500W 107,86 ¤ 1 107,86 ¤

Antec TriCool 92 DBB - Ventilateur de boîtier 92mm à 3 vitesses 8,32 ¤ 1 8,32 ¤

Antec TriCool 80 Trilight LED - Ventilateur de boîtier 80mm à 3 vitesses, LED trilight 8,32 ¤ 3 24,96 ¤

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair) 174,75 ¤ 1 174,75 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

change la carte mere, y a pas la sata 2 ou prend un disque dur en sata mais vu ta config prend une grosse carte mere.

economise des sous sur les logiciel que tu achetes c'est de l'argent jetee.

en Asus y a d'autres carte mere, moi j'ai mit une Asus A8N SLI PREMIUM mais y a encore mieux.

ecran regarde celui la : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000GIUD

il est moin chere

pour le graveur on ma conseiller sur ce forum un pioneer.

pour la carte graphique on ma conseiller xfx ou galaxy comme marque ( moi j'ai mit une 7900gt en 256 mo, pas autant de finance que toi lol).

tout ce que je t'ai dit, c'est ce qu'on ma dit y a meme pas une semaine sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change la carte mere, y a pas la sata 2 ou prend un disque dur en sata mais vu ta config prend une grosse carte mere.

pour la carte mere on m'a dit que c'etait suffisant, mais bon je vais voir, mon budget n'est pas exensible non plus:-)

economise des sous sur les logiciel que tu achetes c'est de l'argent jetee.

pour le logiciel il y a juste wxp, il me faut bien un os!!

en Asus y a d'autres carte mere, moi j'ai mit une Asus A8N SLI PREMIUM mais y a encore mieux.

ecran regarde celui la : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000GIUD

il est moin chere

pour l'ecran je me suis inspiré des configs de tt hardware, et puis bon il est conseillé un peu partout, je pense garder celui là.

pour le graveur on ma conseiller sur ce forum un pioneer.

le nec est celui qui revient le plus souvent dans les conseils, ils se valent je pense

pour la carte graphique on ma conseiller xfx ou galaxy comme marque ( moi j'ai mit une 7900gt en 256 mo, pas autant de finance que toi lol).

poiur la carte graphique j'ai pas le choix c'est la seule en stock sur ldlc, et comme je leur demande de monter ma config je n'ai pas envie d'attendre 15 jours pour une autre carte!

tout ce que je t'ai dit, c'est ce qu'on ma dit y a meme pas une semaine sur ce forum.

merci pour tes conseils;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'arrive à 2180.

Quel est ton budget et que compte tu faire de ton PC. Compte tu overclocker ?

Tu pense vraiment avoir besoin de payer 50¤ pour que LDLC te le monte ? Tu peux pas le faire ?

CM : Plutôt avec du Sata-2 par contre Asus est une bonne marque, sin o/c => DFI

CG : Bon choix, Point of view ou XFX pré o/c

DD : Raptor : excellent et le smsung hyper silencieux, très bien si tu ne l'utilise que pour du stockage.

Ecran : je sais pas

Le lecteur DVD n'est pas indispensable en soi, mais pouruqoi pas...

Graveur : pionner 110 est un on choix il parait

Carte son : je connais pas, je te conseilles don l'audigy 2ZS => http://www.grosbill.com/index.php3?id=26575&site=clubic

CPU : bah pourquoi pas, mais dépend de ton utilisation (vu la CG le jeu mais bon), si jeu il y en a qui te conseilleront le single core, moi j'ai un 3800+X2 et j'en suis satisfait, ça te suffirait peut-être...

RAM : pareille, dépend de ton utilisation. Si pas d'o/c, pas de pb, sinon diriges toi vers G.Skill et de la PC4000

BOitier, c'est ton choix : mais évite les alims fournies avec le boitier, en général de mauvaise qualité et apte à te faire griller ta config. Diriges toi vers une seasonic 500 ou 600W ou uneAntec neo HE 500 ou 550W

Ventilos : Je sais pas

Windows, ça fait toujours mal au coeur mais bon...

Voilà en gros. Si tu nous donne un budget avec ton utilisation, on pourra peut-être mieux te conseiller.

Par exemple, un raptor 150Go n'est peut-être pas indispensable, pourquoi pas seulement un 74 et réinvestir autre part...

[EDIT] Perso j'achéterais pas chez CDiscount ou multpas, y'a trop de gens qui ont des pb :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'arrive à 2180.

Quel est ton budget et que compte tu faire de ton PC. Compte tu overclocker ?

Tu pense vraiment avoir besoin de payer 50¤ pour que LDLC te le monte ? Tu peux pas le faire ?

CM : Plutôt avec du Sata-2 par contre Asus est une bonne marque, sin o/c => DFI

CG : Bon choix, Point of view ou XFX pré o/c

DD : Raptor : excellent et le smsung hyper silencieux, très bien si tu ne l'utilise que pour du stockage.

Ecran : je sais pas

Le lecteur DVD n'est pas indispensable en soi, mais pouruqoi pas...

Graveur : pionner 110 est un on choix il parait

Carte son : je connais pas, je te conseilles don l'audigy 2ZS => http://www.grosbill.com/index.php3?id=26575&site=clubic

CPU : bah pourquoi pas, mais dépend de ton utilisation (vu la CG le jeu mais bon), si jeu il y en a qui te conseilleront le single core, moi j'ai un 3800+X2 et j'en suis satisfait, ça te suffirait peut-être...

RAM : pareille, dépend de ton utilisation. Si pas d'o/c, pas de pb, sinon diriges toi vers G.Skill et de la PC4000

BOitier, c'est ton choix : mais évite les alims fournies avec le boitier, en général de mauvaise qualité et apte à te faire griller ta config. Diriges toi vers une seasonic 500 ou 600W ou uneAntec neo HE 500 ou 550W

Ventilos : Je sais pas

Windows, ça fait toujours mal au coeur mais bon...

Voilà en gros. Si tu nous donne un budget avec ton utilisation, on pourra peut-être mieux te conseiller.

Par exemple, un raptor 150Go n'est peut-être pas indispensable, pourquoi pas seulement un 74 et réinvestir autre part...

[EDIT] Perso j'achéterais pas chez CDiscount ou multpas, y'a trop de gens qui ont des pb :transpi:

Merci pour tes excellents conseils, je vais essayer de reprendre ce que tu m'as dit.

En fait je me fais une config comme tu l'as compris tres orientée jeux, mais je fais aussi de la musique, j'ai besoin d'un proc puissant pour le calcul, la compression, etc. Mon budget c'est environ 2800 euros.

pour la carte mere c'est bon j'ai changé je prends l'asus premium

pour le raptor je me suis peut etre emballé, le 74 go suffitsans doute, mais le 150 n'est pas si cher alors bon, je verrai ça....en fait il me servira à l'install des appli, des jeux, l'hitachi pour le stockage.

c'est quand meme sympa d'avoir un lecteur dvd non? le graveur n'est sans doute pas aussi performant pour lire les dvd, enfin bon c'est pas grave ça.

la carte son, la m audio est un bon choix, tres bonne marque et fonctionne de façon preferentielle avec protools

le boitier et l'alim. au depart je m'orientais vers le thermaltake tsunami sw3000 avec l'alim seasonic 500 mais ils n'en ont plus sur ldlc, et en plus l'antec n'est pas si mal, l'alim est une antec je crois, je n'ai vu que de bonnes critiques et tth le recommande dans ses configs, donc à voir...ça corse la note alim + boitier!:-)

windaube, bah ouais je sais....

cdiscount plus jamais je n'acheterai là bas...je connais aussi la reput de multe pass donc bon...

sinon je n'ai jamais monté d'ordi moi meme alors à ce prix là je ne veux pas faire de connerie!

merci encore pour ton aide, la config ne cesse d'evoluer et de se modifier:-)

pour le processeur, le double core est interessant car je fais souvent plein de trucs en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- DFI en Carte mère ou alors un modèle supérieur à celui choisi

- Carte graphique un peu chère et Direct X 10 va se pointer (c'est vraiment pour jouer à Oblivion au MAX de chez MAX)

- Carte son : Creative X-fi Xtreme Music = + 30 euros (les 70 euros de l'autre sont un peu mis en l'air). Tu n'imagines même pas comment ça va changer ton écoute !!!

- vérifier que le LCD est bien le meilleur pour les jeux sur lesnumériques.com. Autrement Belinea 10 20 30w / Viewsonic en plus cher - même dalle - garantie 0 pixels morts

- 3800 + X2 OU 4400

- Alim : Seasonic S12 600 sans hésiter (silence !!!)

- Ventilos Papst .. enfin c'est un détail

- RAM G.Skill possible

Dans l'ensemble c'est bien mais ça pourrait être bcp mieux avec 2800 euros !! Ce ne sont que des suggestions

edit : plus que jamais si tu fais de la musique --> X-fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- DFI en Carte mère ou alors un modèle supérieur à celui choisi

- Carte graphique un peu chère et Direct X 10 va se pointer (c'est vraiment pour jouer à Oblivion au MAX de chez MAX)

- Carte son : Creative X-fi Xtreme Music = + 30 euros (les 70 euros de l'autre sont un peu mis en l'air). Tu n'imagines même pas comment ça va changer ton écoute !!!

- vérifier que le LCD est bien le meilleur pour les jeux sur lesnumériques.com. Autrement Belinea 10 20 30w / Viewsonic en plus cher - même dalle - garantie 0 pixels morts

- 3800 + X2 OU 4400

- Alim : Seasonic S12 600 sans hésiter (silence !!!)

- Ventilos Papst .. enfin c'est un détail

- RAM G.Skill possible

Dans l'ensemble c'est bien mais ça pourrait être bcp mieux avec 2800 euros !! Ce ne sont que des suggestions

edit : plus que jamais si tu fais de la musique --> X-fi

l'asus premium c'est bon non?

la carte graphique ouais je sais c'est un ptit plaisir

pour le lcd c'est du tout bon

poiur le processeur y'a -t-il une reele difference entre le X2 3800+ et le 4200+?

l'alim seasonic de 500 suffira non?

pour la ram corsair et une tres bonne marque

ok pour la carte son;-) mais c'est aussi plus cher!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'asus premium c'est bon non?

la carte graphique ouais je sais c'est un ptit plaisir

pour le lcd c'est du tout bon

poiur le processeur y'a -t-il une reele difference entre le X2 3800+ et le 4200+?

l'alim seasonic de 500 suffira non?

pour la ram corsair et une tres bonne marque

ok pour la carte son;-) mais c'est aussi plus cher!:-)

Bon, dans l'ensemble ta config a été suffisament reflechie, mais tu peux encore economiser des sioux voir meme te passer d'options qui ne te seront pas indispensables du tout.

First : si tu ne compte pas utiliser de kit audio egal ou superieur a du 5.1, la carte son ne te sert A RIEN. En effet la puce integré a ta carte mere (si tu t'orientes toujours sur une A8N Premium) est largement suffisante pour faire turbiner un petit kit 2.1 ou 2.0, sans avoir des aigus tout moisi et des basses de cors de chasse.

La question ne se pose pas si tu utilise un casque.

Secondo : oui, l'alim 500W de Seasonic suffit amplement, mais pour des questions de rendement et de stab va plutot sur une Antec. Le silence paye pareil chez les deux constructeurs, donc pas de souci de ce coté.

Troisieme point : alors la c'est celui qui me tient a coeur...Le choix du CPU.

Beaucoup vont te sermonner cet odieux poncif du "bouble core, double puissance" ou "double core, double cache"...Il est de ton devoir de ne pas les ecouter et de suivre la voie du mono core jusqu'a ce que l'utilité du double core soit, une fois pour toute, avérée....Pour l'instant que dalle, donc tiens toi en a un bon 4000+.

Pour de plus amples infos je te renvoie a cette diatribe signée de ma main :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82509

A la prochaine boy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sauf la daube de P180.

no coment hein.

Et puis pour le boitier il peut touours changer. Le reste me parrait au top (pas de gtx car différence de prix trop injustifié), autant prendre un 4800+ avec l'argent économisé parce qu'il restera la plus performant en 939, étant donné qu'après il devra changer de cm+proco. donc autan prendre un gros proco pour augmenter la durée de vie de l'enssemble proco+cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Cubic c'est pas un noob ;)

Et moi non plus, enfin pas trop.

Je le suis déjà un peu plus que lui.

On te conseille du matos parce qu'on a de l'expérience dans le domaine. Je peux te dire que la cfg que tu prends là elle est déséquilibrée tu vas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens Cubic c'est pas un noob ;)

Et moi non plus, enfin pas trop.

Je le suis déjà un peu plus que lui.

On te conseille du matos parce qu'on a de l'expérience dans le domaine. Je peux te dire que la cfg que tu prends là elle est déséquilibrée tu vas le regretter.

Mais je respecte vos avis et fais evoluer ma config en fonction ne t'en fais pas!;-)

voici la derniere mouture(la memire est compatible avec cette carte mere?), j'ai changé la carte graphique je laisse la gtx de coté d'apres vos conseils, je prends la gt. J'ai changé l'ecran aussi.

Boîtier Thermaltake Tsunami VA3000SWA - Silver (sans alimentation) 100,25 €

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 130,35 €

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 288,42 €

Disque dur interne Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 63,96 €

Disque dur interne Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 135,87 €

Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 (Garantie à vie par Corsair)

Carte graphique XFX GeForce 7900GT 256MB DDR3 - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT) 300,17 €

Lecteur de DVD ASUSTeK Lecteur DVD 16x/48x IDE Interne (bulk) 22,99 €

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic 91,56 €

Enceintes Creative Inspire T6060 - Ensemble 5.1 avec télécommande filaire 55,1 €

Système d'Exploitation (O.S) Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) 83,57 €

Alimentation Seasonic S12-500 (SS-500HT Active PFC) - Alimentation 500W ATX 12V v2.0 96,15 €

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 €

Graveur DVD NEC ND-4571 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE - Beige (bulk) 35,87 €

Ensemble Clavier/Souris Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser (AZERTY Francais) 64,3 €

Moniteur LCD ViewSonic 20" LCD - VX2025wm - 8 ms (gris à gris) - Format large 16/10 (garantie constructeur 3 ans sur site)

j'arrive à un total de 2551 euros

l'ensemble clavier/souris vous parait bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes o/c ???

Et sinon ton proc, tu l'as trouvé où ce prix...

non pas d'o/c, je ne m'y connais pas assez! le proc c'est sur ldlc, j'achete tout là bas car c'est eux qui monte ma machine. le prix c'est ht excuse:-) il est à 344,95 ttc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà chez ldlc :

Boîtier Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir (sans alimentation) 100,25 ¤

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX + Jeu Battlefield 2 143,39 ¤

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 288,42 ¤

Ventilateur ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775) 44,23 ¤

Mémoire PC Corsair TWINX2048-3200C2 - TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 C2 183,86 ¤

Disque dur interne Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 135,87 ¤

Disque dur interne Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 83,57 ¤

Carte graphique XFX GeForce 7900GT 256MB DDR3 - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT) 300,17 ¤

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic 91,56 ¤

Enceintes Creative Inspire 7.1 T7900 (garantie 2 ans) 87,71 ¤

Souris Logitech G7 Laser Cordless Mouse 66,81 ¤

Clavier Logitech UltraX Media Keyboard - OEM (AZERTY Français) 18,81 ¤

Alimentation Antec NeoHE 500 - Alimentation ATX12V 500W (version européenne) 96,11 ¤

Système d'Exploitation (O.S) Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) 83,57 ¤

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 ¤

Moniteur LCD ViewSonic 20" LCD - VX2025wm - 8 ms (gris à gris) - Format large 16/10 (garantie constructeur 3 ans sur site) 417,22 ¤

Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk) 35,87 ¤

ça fait 2700¤ et des brouettes

Sinon tu remplace le proco par un 4400+ et la souris+ clavier par un essemble MX3000 et tu t'en tires pour 2820¤ (et c'est mieux)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai ça :

sanstitre4mi.th.jpg

Si tu veux tu peux remplacer la GTX par un GT et il faut rajouter le montage (même is ça vaut pas 50¤...), j'ai aussi rajouté des ventilos et un radiateur pour le CPU et la CG.

sanstitre2nq.th.jpg

Voilà en gros

[EDIT] J'ai pris de la RAM à o/c, tu peux prendre de la moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai ça :

sanstitre4mi.th.jpg

Si tu veux tu peux remplacer la GTX par un GT et il faut rajouter le montage (même is ça vaut pas 50¤...), j'ai aussi rajouté des ventilos et un radiateur pour le CPU et la CG.

sanstitre2nq.th.jpg

Voilà en gros

[EDIT] J'ai pris de la RAM à o/c, tu peux prendre de la moins chère...

ça aussi c'est correct, manque le montage dans le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà chez ldlc :

Boîtier Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir (sans alimentation) 100,25 €

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX + Jeu Battlefield 2 143,39 €

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) 288,42 €

Ventilateur ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775) 44,23 €

Mémoire PC Corsair TWINX2048-3200C2 - TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 C2 183,86 €

Disque dur interne Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) 135,87 €

Disque dur interne Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 83,57 €

Carte graphique XFX GeForce 7900GT 256MB DDR3 - 256 Mo Dual DVI/TV-Out - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GT) 300,17 €

Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic 91,56 €

Enceintes Creative Inspire 7.1 T7900 (garantie 2 ans) 87,71 €

Souris Logitech G7 Laser Cordless Mouse 66,81 €

Clavier Logitech UltraX Media Keyboard - OEM (AZERTY Français) 18,81 €

Alimentation Antec NeoHE 500 - Alimentation ATX12V 500W (version européenne) 96,11 €

Système d'Exploitation (O.S) Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) 83,57 €

Montage LDLC - Montage d'une machine avec installation Windows (si acheté) 41,76 €

Moniteur LCD ViewSonic 20" LCD - VX2025wm - 8 ms (gris à gris) - Format large 16/10 (garantie constructeur 3 ans sur site) 417,22 €

Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir (bulk) 35,87 €

ça fait 2700€ et des brouettes

Sinon tu remplace le proco par un 4400+ et la souris+ clavier par un essemble MX3000 et tu t'en tires pour 2820€ (et c'est mieux)

Voilà

Comment le forum se lâche trop sur ta config... A cause du budget ;)

Et pour la cfg de cubic très bien, plus cette daube de P180 et manque le vrai prix du 4200+ que je conseillerais de remplacer par un 4400 s'il reste des soussous

PS : utilise prixdunet.com avec comme filtre : uniquement LDLC, on y verra plus clair que des quotes à rallonge ! (compte à utiliser PCI : puis dans tes options tu crées une config, tu postes le lien. Pour avoir uniquement les produits faits par LDLC dans "les filtres", tu ne sélectionnes que LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'il faille en plus un ventilateur zalman car on m'a dit que celui du proc etait assez bon dejà, en plus ldlc ne monte pas le ventilo, ils disent que c'est trop lourd, et moi j'y connais rien en montage, sinon top config merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...