Epractical Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, J'ai effectué une enchère aux USA et je souhaiterai le payer par Paypal en $USD. Lorsque l'on crédite de l'argent sur Paypal par CB (dans notre compte) y a t il une commission ? Je sais qu'il y a des frais de changes lorsque l'on transfert de l'argent en euro vers un compte avec une autre monnaie. Merci par avance, Très cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut, je déplace en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui, ils te chargent un peu je crois (c#est leur gagne pain apres tout) mais c#est assezz peu eleve si mes souvenirs sontbons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ha bin j'ai bien fait, une reponse dans la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ha bin j'ai bien fait, une reponse dans la minute euh, en fait je suis tombe dessus par le biais de la section ou il etait precedemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Donc si je recharge mon compte par Cb ils prennent une commission ? Ensuite ils reprennent une commission sur le transfert d'argent ? C'est abusif comme pratique ? cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut les commissions ne sont pas énorme t'inkiet pas, puis si il y en aurraient pas comment gagnerais t-il de l'argent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Je comprend tout à fait qu'ils prennent une commission lorsque l'on vire des sous sous d'un compte vers un autre ou pour le paiement sur Ebay, mais pour le rechargement par Carte Bancaire, c'est anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Paypal taxe les commissions pour le vendeur de l'objet (un %age du prix de vente) mais ne COUTE RIEN à l'acheteur... Donc si ton vendeur te le propose, accepte sans soucis, tu beneficies en plus de la garantie du tiers payant donc....C'est tres avantageux et securisé pour toi .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Sinon ma banque propose (SNVB) un taux à 2,9 % pour le paiement par CB ce qui est moins cher que Paypal (3,4 % + 0.25 ¤). De plus ma banque propose également pour 0,50 ¤ un numéro de carte bancaire virtuelle, c'est déjà + sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 nan le chargement de pognon est gratuit , cest le transfert vers un beneficiaire qui est payant , mais les taux sont avantageux comparés a d'autres (moneybookers pour ne pas le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.