superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour ! Je cherche un boitier externe afin d'y mettre mon disque dur SATA à l'intérieur en le raccordant à mon PC via USB2.0 (pas firewire). En effet ce disque dur "ronrone" horriblement dans ma tour et je vais sans doute devenir fou à force d'entendre ce bruit. Faites vos propositions ! Mais attention, je ne cherche pas un boitier à 10.000¤, le plus simple possible svp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tu veux absolument de l'occase ? pourquoi pas du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Parceque en neuf c'est sacrément cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Parceque en neuf c'est sacrément cher 32¤ chez multepass :) bon c pas le top de la qualité de la vie de la mort, mais ca marche... en plus (celui que j'ai) fait sata et ide :) ^^ c'est un convertible:) wallah tu peu le trouver ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je n'acheterai jamais chez Multepass En tout cas de mon vivant Merci quand même mais je veux de l'occaz pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 En sata ca va être vachement difficile à trouver, mais bonne chance tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 A fermer SVP ! J'ai trouvé mon bonheur sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ou ca superlapinou? Car ca m'interesse aussi, je fermerais ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Celui là : http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo...ur-SATA-ou-IDE- Bon 40¤ mais c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé sur le web et c'est pile poil ce que je voulais. ya d'autres sites moins cher genre Multepass mais chez Grosbill j'ai confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci p'tit lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.