Aller au contenu

installation pilote ou pas logitech mx510


Messages recommandés

Moi j'ai installé ceux de ma MX1000 une fois, la seule chose importante que ca apporte, c'est la petite fenêtre qui s'affiche et qui dit "Attention batterie faible" quand on arrive dans le rouge... :ouioui:

Installes les, t'as rien a perdre, et rien a gagner non plus je crois... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemetn ca t'apportera pas grand chose si ce n'est de la place encombrée en plus en mémoire.

Tout ca pour 2 reglage relativement inutile et un affichage batterie vide, je trouve aps ca tres utile.

+1 Bad CrC

Ah ça pour prendre de la place :baton:

Un driver de souris ça doit prendre 20 megs maxi sur le disque dur (et encore ça c'est le pack complet avec le panneau de configuration modifié et l'assistant de configuration), quant à l'occupation en mémoire vive, ça ne change pas grand chose, le driver de la souris ne se charge pas en plus, mais en remplacement du driver que windows installe automatiquement :chinois:

Donc au final, c'est kif-kif, tu fais comme tu le sent, certains préfèrent, d'autres non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, 20 Mb sur le disque dur pour des utilitaires inutiles liés à une pauv souris, je trouve ca scandaleux. Ah la la, ces petits jeunes qui ont commencé dans les PC avec des DD de 400 Go... :yes:

Et bien sûr que ca prend de la place en plus en mémoire vive puisque les fonctionalités supplémentaires au driver Windows par défaut, il faut bien les mettre qq part. De toutes facons, ce n'est pas une histoire de remplacer un driver par un autre, c'est surtout le problème de l'utilitaire qui se charge au démarrage pour gérer des trucs style profils de jeux et autres dont la plupart des utilisateurs n'ont rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les drivers de ma mx510 pour pouvoir modifier au choix mes boutons de souris (genre les 2 flèches vers la roulette et le bouton avec les 2 fenêtres) : j'ai mis "home" et "end" à la place des deux flèches et "show desktop" à la place du troisieme.

Vraiment pratique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...