Aller au contenu

Je m'ennuis et j'hésite entre 4 jeux !


Quel est le meilleur jeux ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut !

Voila je m'ennuis fermemant en se momment et j'ai décidé de m'acquérir un nouveau jeux :yes: ! Mais que prendre :zarb: ? A votre avis c'est quoi le meilleur choix ?

1/ Auto assault ?

2/ Guild wars faction ?

3/ Ghost recon Advanced Warfighter ?

4/ Continuer l'abonement à WoW ?

1/ Auto assault j'en ai entendu du bien mais depuis la sortit plus rien :haine: ! Donc bon si quelqu'un l'a j'amerais son avis...

2/ Un pote arrétte pas de me harceler pour que je l'achétte :-D donc bon j'aimerais aussi avoir des avis sur ce jeux sachant que je joue déja à WoW.

3/ J'ai télécharger la démo et sa m'a pas mal plus mais sans plus donc voila.... ;)

4/ J'aime bien WoW mais j'ai arrétté pendant 4 semaine parceque j'étais à fond dedans donc bon lol Mais sa me tente moyen d'y rejouer parceque à la longue sa m'a enerver... :cartonrouge: (j'y joue depuis la sortie)

Voili voilou je vous remercie d'avance de vos votes et de vos réponses.

A ++ :D

EDIT: Ah ouis j'ai oublier : Si je prend Auto assault ou Guild wars faction le mieux serais de prendre l'édition collector ou la simple ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ba maintenant c'est clair lol

EDIT: [ HS: Pour quoi superlapin et moi on a un espace vide dans notre signature ?? je veux en dessous de l'élément qu'ont a inssérrer dedans. :byebye::non: fin HS ]

EDIT 2 : Ben non enfaite moi c'est partit mais pas superlapin... Le foum inpact est-il hanté par des vilain petit fantôme ? :chinois: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'ennuies? Va à l'école!

Mon brevet blanc vien de passer donc bon tu veux que je joue au bille lol

Donc mon avis sur les jeux : Guild wars faction est super bien fait, facile a jouer et comparer à WoW c'est beaucoup plus vivant. Mais je peux pas dire si WoW ou GW est mieux. Je préfére attendre l'adon de WoW pour juger.

Par contre Auto assault y à personne. Même avec du monde je doute que le jeux sois réélement prenant car c'est vraiment triste comme monde. Faut vraiment aimer quoi. Mais le jeux est relativement simple. Franchement je regrette l'achat de AA. Je dis pas que c'est une bouze mais je vais le vendre parceque j'aime pas trop le style.

Voila mes avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...