edhelmar Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous. J'aimerai savoir si une carte PCIe1x peut se mettre sur un slot PCIe4x. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je crois que oui mais je ne suis pas sur a 100%. J'ai déjà entendu parler de mettre une carte PCI-E 1x sur un port PCI-E 16x. Ce qui est sur c'est que les cartes mères SLI lorsqu'elles sont configurées en normal ont le deuxième port PCI-E 16x bridé en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oui c'est tout à fait compatible. ce qui est moins compatible c'est le contraire si le port de la CM n'est pas bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Pour PCIe, Le port sur la carte mère = supporter en maximum La carte = supporter en minimum Alors le port de la carte mère utilise PCIe 4x maxi et la carte utilise PCIe 1x mini. Tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edhelmar Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 super merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.