zombie Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Combien de mémoire peu gérer XP Pro et XP Home, je voudrais augmentez ma mémoire , j'ai déja 1go et voudrais savoir si je peux en rajouter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, tu peut en mettre plus de 16 Go alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 sur les deux versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 par contre regarde les spécifications de ta carte mère. certaines n'acceptent pas plus d'une certaine quantité de mémoire. mais ce n'est pas XP qui te posera de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 en général, pour les cartes grand public récentes, 4Go de ram maxi. enfin, 4 Go, ça va, c'est rare d'en manquer à ce niveau là, même 2 Go j'imagine pas le luxe que cela doit être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui, tu peut en mettre plus de 16 Go alors.... Nein, nein, nein... Extrait: Il y a une troisième considération concernant le traitement 64 bits. Un des principaux avantages des systèmes 64 bits est qu’ils peuvent adresser un volume mémoire beaucoup plus important qu’un système 32 bits. Windows XP Pro X32 peut adresser jusqu’à 4 Go de RAM et XP Pro X64 128 Go, voir plus avec un support pour l’extension physique d’adressage. Utiliser la RAM pour stocker ce qui allait auparavant dans le cache du disque avec les systèmes 32 bits peut considérablement augmenter la vitesse des applications 64 bits. http://www.tomshardware.fr/articletendance...=1180&NumPage=2 Qui plus est, XP n'en laissera apparaitre qu'un peu plus de 3. Il faut bricoler le fichier Boot.ini pour que les 4 giga soient dispo. Je recherche la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je confondais avec fedora core... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je confondais avec fedora core... LA boulette comme si on pouvait confondre Fedora et Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et deux personnes déjà sur pci ont eues des problèmes en dépassant les 2Go (seulement 2 Go vu sous xp...). EDIT : un solution qui fonctionne apparemment pour dépasser les 2Go ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je confondais avec fedora core... LA boulette comme si on pouvait confondre Fedora et Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 EDIT : un solution qui fonctionne apparemment pour dépasser les 2Go ici. Y a même comment passer 3 giga maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.