arkansis Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut à tous! Voila je suis tellement content d'avoir changé mon PIII que j'ai depuis 5 ans que j'en profite pour faire ce post! Je suis désormais l'heureux proriétaire de cette config: athlon 64 3500+ 90nm asus A8N-E corsair value select 2*512 ddr400 asus 6600gt antec sonataII petit plus: Le boitier est excellent! petit bémol: les ventilateurs du chipset et de la carte graphique sont un poil bruiyant, sinon c'est le bonheur! Je voulais une config moyen de gamme, pas trop orienté gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Direction Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben t'a même pas offert de champagne Je veux qu'un modo le banisse pour cet oublie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 moi aussi j'avais un PIII y'a 8 mois dire que j'arrivais à jouer à san andreas avec 5 FPS d'ailleurs si je l'avais changé c'était parce qu'il avait cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben t'a même pas offert de champagne Je veux qu'un modo le banisse pour cet oublie ! Toujours une bonne excuse pour picoler celui la , c toi que l on va bannir a force de changer d avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben t'a même pas offert de champagne Je veux qu'un modo le banisse pour cet oublie ! Bien évidemment, tu as pensé a réparer cet oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et toi Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.