Aller au contenu

[EST/VDS]A64 3200+, X800XL, CommunicateSTX


Charles.w

Messages recommandés

Bon, voulant upgrader ma config cet été, je voudrais avoir une idée de la valeur de certains de mes composants

1/ AMD Athlon64 3200+ s939 core Venice (boite, aout 2005) -> pas encore en vente

cpu9mc.jpg

2/ HIS X800XL 256Mo PCIe (octobre 2005) -> pas encore en vente

x800_R430_109_500.jpg

3/ Webcam Logitech Communicate STX -> 15¤ FDPout, 20¤ FDPin -> vendue à .Florent 20¤ FDPin

33_591_7.jpg

4/ Carte Son Sound Blaster Audigy 2 Value -> 20¤ out -> vendue à karinoo 25¤ FDPin

AUDIGY2VALUEOEM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ AMD Athlon64 3200+ s939 core Venice (boite, aout 2005) :D 90 euros out

2/ HIS X800XL 256Mo PCIe (octobre 2005) :yes: 190 euros out

3/ Webcam Logitech Communicate STX :mdr: 25 euros out

4/ Carte Son Sound Blaster Audigy 2 Value :sm: 45 euros out

Voilà voilà maître, dépense pas tout le flouse que t'as eu aujourd'hui pour ton aniv :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je vais m'en servir pour payer l'essence pour aller jusqu'a Magny Cours...et pour faire taire ma carte mère ;)

Sinon, merci à toi pour tes estimation :mdr:

Pour l'upgrade en question, ca se fera dès que j'aurais signé mon contrat pour cet été (normallement, d'ici fin mai) ...mes parents m'avancent l'argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la webcam, perso, je pense un peu moins, sinon, pour la carte son, en regardant la facture, l'estimation de cox est au dessus de ce que je l'ai payé (34€) :D

Donc :

1/CPU -> 105€ out (en coupant la poire en deux)

2/GG -> 150€ out

3/Webcam -> 15€ out

4/Carte son -> 20€ out -> vendue à karinoo 25€ FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) par contre j'aurais pas du :zarb: car aujourd'hui il pleut :transpi::zarb:

Ensuite, pour le CPU, 110in, pourquoi pas, mais après, faut encore attendre que je signe mon contrat pour cet été, comme je l'ai dit...même si normallement, ca devrait être OK (le chef de service et son adjoint sont OK, l'adjoint de la DRH aussi...reste plus que l'avis de la DRH qui était en vacances)...faut voir si tu peux attendre fin mai - mi-juin (en espérant que LDLC ne fasse pas la mauvaise blague de l'année dernière) ca peut le faire ;)

Au fait, avec la dernière version de CPU-Z, vous arrivez a faire valider vos dumps ? A la GA, la dernière version pose problème de temps en temps...elle corrompt les fichiers de validations...mais en réessayant ce matin, après avoir rebooté, ca passe ???

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=89703

Sinon, toujours avec CPU-Z, je n'ai pas synchro les deux bios de ma carte mère (K8NXP-9) et il prend en compte la version sauvegardée sur la puce de backup...

Enfin, vous avez une idée du prix d'une Alimentation Hyper Type-R 480W noire avec tuperware éclaté (merci materiel.net d'avoir remplis le colis n'importe comment) ? J'aimerais assez la remplacer par une Seasonic S12 500W...si ca vaut le coup...mon Hyper étant assez stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets en vente avant cet été?

Bah si tout ce passe comme prévu, oui...il faut juste que j'ai mon contrat et que j'ai mon nouveau CPU et ma nouvelle cg...sinon, pour la carte son et la webcam...ben ca peut être mis en vente dès maintenant :francais:

Sinon, si j'ai des pièces réservées lors de la mise en vente, je pense que je pourrais différer la livraison et le payement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la boite d'origine, et pour les photos, ben attends un tout petit peu, elles arrivent :craint:

Sinon, elle a été achetée l'année dernière chez Materiel.NET (le 11-08-2005), je donne une lettre de cession, afin de faire appliquer plus facilement la garentie si besoin :transpi:

Enfin, je la vends car je ne m'en sert que très très peu...

Maj :

Voici les photos demandées :

d1ee13c39f654ccb81b90d2682140ee7.jpg4996b7257fe71fc4ba51483e4f224343.jpg

la rondelle de plastique à sur le cd est le support de la caméra pour moniteurs cathodiques...celui qui est monté est celui pour écran plat...c'est celui que l'on voit le plus souvent sur les photos de cette webcam...

un petit test pour la forme : http://www.lesnumeriques.com/article-56-591-33.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...