CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mon caméscope est retomber en panne aprés la garantie, quelques jours aprés. Darty m'a rappelé pour me dire que c'était un circuit imprimé, le capteur lcd et un joins qui été mort. Y en a pour plus de 100 euros de réparation mais comme l'appareil est pas vieux, il nous on proposé de faire les réparation gratuitement. FRANCHEMENT, Darty Tiens tu met pas Darty dans tes maj pg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai du louper ton post. Edit: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Alors moi 2 expériences : 1/ Maxtor : un dd de 160go tombé par terre (dans un boitier USB2, donc pas de traces de chocs ), je l'ai renvoyé, et 1 semaine après j'avais un disque de 300go 2/ Twinmos : en fait c'est plutot une tentative, car twinmos ne font pas de RMA aux particuliers, donc faut obligatoirement repassé par le revendeur, et comme ma boutique a fermé, ben DMC, ils veulent rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Youp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le topic est inscrit dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai vu mais le pourcentage a aller le voir comparé a ceux qui passent sur la page de principal de conseil d'achat est plutôt minime, sa permet d'avoir des témoignages, car se qui passeront d'abord ppar les meilleurs liens se sera plus pour les lire. Donc j'up un peu quand même, Et puis mes up sont espacé d'une semaine/10 jours donc c'est pas intenpestif/génant Merci d'avoir mis letopic dans les meilleur liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Hp: J'ai téléphoné un mardi, le lendemain ils etaient a la maison pour enlever le PC. Je l'ai recu le lundi de la semaine d'apres. Très bon service après vente en même pas une semaine tout niquel ^^ Packard bell: POur un ecran cela a durer 3 semaines !!! Pas terrible... :( Targa: Très bonne marque, produit de qualité, garanti 3 ans les pc ^^. Deux problèmes et a chaque fois résolu en un temps record. POur moi c'est la meilleure marque pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'oubliais Conforama: a eviter a tout prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'oubliais Conforama: a eviter a tout prix... Pourrais tu développer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 +1 A devellopper ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 OK je m'explique. Pendant que j'etais en vacances, mes parents avait acheter un Hp pavilion a249.fr avec pleins de gadget, tout en un, telecommande ecran etc etc a extension de garantit. Le disque dur ayant claqué au bout de 2 semaines j'avoue le a249 etait superbe (son avec enceinte 5.1, P4, etc) meme si j'avais pas eu le temps de le tester Mes parents se tournent vers Hp dans un premier temps, très correctes, serviable, ils ont dis qu'il passerait le lendemain. Mes parents ont telephonés a confo ils disaient de le ramener, et qu'ils allaient l'echanger (ca sentait le paté). Mes parents ont donc annulé HP. Arrivé la bas ils en avaient plus, ils nous ont proposé le a229fr (celui que j'ai...) Ils ont fixé a 699 euros le prix de ma tour et ont donc remboursés la difference. La semaine qui suivait dans le catalogue on a pu voir le a229 a 599 euros, belle anarque... Et le vendeur qui disait ''faut pas le dire qu'on vous l'a changé'' Alala moi je vous dis Confo c'est vraiment de la daube, des escrocs En gros on s'est fait enflé de 100 euros et l'extension de garanti il y a eu un probleme car c'est confo qui s'en charge, il n'ont pas voulu me réparer une piece car j'avais ouvert le boitier et soit disant endommager des pieces (et pouquoi je l'ai fais? Pour rajouter de la ram sur cette daube)... +150 euro dans le baba donc calculez: 250 euros dans le c** et ma config est vraiment pauvre... Par contre HP: Avec le a229, le lecteur dvd m'avait laché, ils me l'ont changer en un temps record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour le fait d'avoir ouvert le pc c'est normal, tout les boutiques refuses d'activé la garantie si tu as ouvert le boitier (pour des pc de marques) ... C'est nul , mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non mais je sais mais pour de la ram je suis pas le T-1000 dans terminator il faut bien ouvrir... Le pire c'est pas la garanti c'est la magouille qu'ils ont fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'apporte mon témoignage pour le SAV de Surcouf-Bordeaux (pas le site) : - 4 Raptors : échange sous 1 semaine si je me souviens bien. (j'ai parlé de surtension à cause d'un orage mais que j'allais mettre un Onduleur, ce que j'ai fais mais en réalité c'était du à un overclock foiré ! ) - 1 Hub USB2 : au bout de 4 semaines, remboursement car impossibilité d'en avoir un autre. - Enceintes : échange sous 2 semaine le temps de trouver la panne. Ensuite pour le magasin DocMicro (pas loin de chez moi ca, niquel pour le watercooling ) : - 1Go de Ram : échange immédiat (j'ai parlé d'erreur memetest ils m'ont fait confiance) - Une alim : remboursement immédiat (elle était toute fondue) Voila je pense que c'est tout, le reste de mes pièces je le commande à un amis à mon père qui fait partie d'un groupe de revendeur je sais pas trop quoi et chez eux le SAV est très très long ! Mais bon on peut avoir vraiment tout ce qu'on veut labas en haut de gamme. Leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je l'aurai bien déplacé dans la sous section mais je me bloque a un truc : déjà qu'il y peu de monde qui y passe, ton topic sera encore pire dans la sous section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je me suis dis exactement la même chose hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je sais pas si on peut considéré ca comme un SAV m'enfin : j'ai commandé gratuitement des patins pour ma MX1000 et logitech m'a confirmé l'envoi sous 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai marqué cette même expèrience pour moi sauf que je demande un lundi férié et on me répond le mardi pour dire qu'ils sont déjà envoyé Logi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Logitech: clavier/souris cordless desktop MX for bluetooth HS après 2 ans de bons et loyaux services. Envoi d'une réclamation sur le site, qulques mails échangés pour que je leur disent que je ne retrouvais plus la facture... Ils m'envoient un nouveau desktop. Pas encore reçu mais ils me l'ont dit ce jour donc: wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Encore un témoignage en faveur de logitech Pour moi un autre argument de vente face à razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigi Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pixmania il est nul leur SAV ca fait 3x que je leur envoi un mail et toujour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 logitech: demande de patin pour mx1000 aujourdh'ui à 13h54 reponse à 14h18,il m'en envoi gratos trop baleze ldlc.com: repondent au mail rapidement et au tel aussi(surtaxé )cela dit passé un an, en garantie constructeur,ils exigent une participation de 15euros pour les frais d'envoi au constructeurs + frais d'envoi à l'aller à votre charge. On est bien tenu au courant(reception du colis,envoi au constructeur,remplacement ou non,envoi du colis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pixmania il est nul leur SAV ca fait 3x que je leur envoi un mail et toujour rien. Bizarre moi elle est très rapide très réactive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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