Aller au contenu

Une Carte Graphique pour CS:S


SpLiTe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bientot je vai faire l'achat d'une nouvelle carte graphique mais ne m'y connaissant pas, je vien faire appelle à vous !

Si joint j'ai mis tout mon gestionnaire des taches et voici d'autre info sur mon ordinateur :

Intel®

Pentium® 4CPU 2.60GHz

2.62Ghz

512 Mo de RAM

Sinon j'explique à quoi va servir la carte graphique !C'est pour pouvoir jouer à CS:S avec tout au maximum et énormément de FPS :francais:

Je me doute qu'il n'y a pas que la carte graphique à changer !Mais on peu toujours demander !On m'avais proposé ici sur ce forum une ATI RADEON X800XL en AGP je crois mais bon si je vous donne mon gestionnaire des taches c'est pour savoir précisément quoi acheter !Bref j'éspere que je n'embétte pas !Merci de vos réponse !

d40a6e67270e8a8d57b4e6fce555bd47.JPG

cf0827a5289836f575837cd470490643.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Tu aurais du plutot poster dans conseils d'achats :transpi:

2 Oui c'est une bonne carte.

3 si on te l'a deja proposée, pourquoi redemander?

4. vu le reste de ta config, je ne suis pas bien sur que tu sois en mesure de jouer avec tout a fond, meme en prenant la meilleure CG qui soit.

5. si c'est un PC de supermarche, verifies que ton alim tienne le coup avec une nouvelle CG plus gourmande.

6. attends les repomnses des autres, je ne suis pas le plus calé ici.

7. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mettre trompé de forum !

Sinon on me la proposé mais je redemande car c'était trés vite fait, j'avais pas donné ma config !

Sinon oui il vien de auchan je crois :/

Donc en faite je doit racheter un PC xD

Je reformule alors ma question !

Avoir un PC de hautre performance pouvant faire tourné tout les jeux récent et ceux a venir en high, je dois mettre combien minimum :S

Merci

EDIT :

6800 gs agp ? On me la proposé aussi mais c'était vraiment en cout de vent !C'est quellle marque au faite ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est a mon gout encore assez bon pour jouer a la plupart des jeux recents, ton idée de changer de CG est a mon avis la bonne solution a court terme, surtout si tu ajoutes en plus un petit 512 mb de ram.

Sinon, en recuperant quelques elements de ton PC actuels, je pense qu'une bonne config orientée jeux devrait etre faisable a partir de 750 € mettons.

EDIT: pour la 6800 GS, il n'y a pas forcément de marque en particulier, il s'agit d'un chipset Nvidia, et plusieurs marques en font. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'AGP, il faut regarder dans les references de ta CM si tu as un slot PCIexpress, mais j#en doute, vu la politique des supermarchés de n'équiper leur PC qu'avec le strict minimum.

Sinon les deux cartes sont a mon gout d'excellente cartes, si toutefois il t#arrive d'utiliser Linux, orientes toi plutot vers la Nvidia (6800GS), car leur drivers sont plus adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c dommage que t'as un p4, un amd c quand meme mieux pour les jeux sinon on dirait que t'as une cm qui a que un port agp donc

+1 pour 6800gs

mais je crois avoir lu quelquepart qu'on allait sortir une 7600gt en agp donc renseigne toi et au besoin attends un peu elle est quand meme mieux qu'une 6800gs, j'allais oublier 512mo de ram supplémentaire ca serait pas du luxe

ben voilà d'après un article pc impact la 7600gt devrait sortir vers la fin du trimestre donc si tu te sens d'attendre ... sinon 6800gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant te conseiller tout se suite pour la ram , Si tu veut connaitre les bonne marque tu as : G.Skill , Corsair , Kingston, OCZ, Samsung Ou LDLC (et oui sa existe et vraiment pas mal y parait!) niveaux prix quasi similaire pour toutes les marques (après sa dépend si tu prend de la bas de gamme , de l'overclokable etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2*512Mo ddr pc3200 twinMOS ou Samsung suffiront

Sa me ferai plus d'un go sa !

C'est super xD mais combien sa cout ^^

Si je balance sa a un vendeur il sera ma le passer :/

ralala les noob alors :devil:

Merci pour vos réponse !

Utilise un peu prix du net pour les prix , ça fait deux fois que je te met un lien vers ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...